Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rétractation achat téléphone et financement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2012 19:58:26 NRA : SCY83 (Saint-cyr Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1451 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean83270
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2007
Messages : 49
Sexe :
Ville : Les Lecques

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





abd a écrit:
Free nous prend pour des phoques, il faut réagir : la seule solution est de déposer une requête au tribunal ou faire jouer son assurance exemple Assurance habitat dans mon cas, pour traiter cette affaire juridiquement. C'est la seule solution pour faire bouger les choses . Free n'a pas le droit de nous traiter de la sorte et surtout exiger en plus du remboursement, des intérêts au taux légal » selon l’article L. 121-20-1 du code de la consommation.

Au jour d'aujourd'hui , après vérification de mon compte, je n'ai toujours pas eu de remboursement contrairement à ce qui était cité ci dessus
Affaire à suivre !


non pas des interêts : des dommages et interêts

c'est ce que demande ma protection juridique le remboursement total plus un des dommages et interêts de 424.5 € même si je suis remboursé aujourd'hui (rou rou) ils continueront à poursuivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2012 22:04:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ATF75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir tout le monde,

Au 3244 ils ne sont au courant d'aucun remboursement déclenché aujourd’hui, curieux tout ça Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Juin 2012 22:49:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jemin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Hendaye

Forfait : Freebox Dégroupage Total





eh bien sur ce groupe facebook nous avons eu le passage d'angelique berge pour nous assurer que le remboursement arrivais.... par contre nenni pour un dedomagement !!!

http://www.facebook.com/groups.....ment_reply

en bas vous verrez un commentaire d'A.B[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 01:48:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jean83270 a écrit:
Le aurell soi disant corp Free est plus sûrement un trolleur Wink

???

L'information que je vous donne est totalement exacte.
Il faut en effet compter 24 à 48h le temps que le crédit soit visiblement sur les comptes bancaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 07:12:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Aurell a dit vrai:
vu ce matin a 7h11 sur mon compte la banque postale:

07/06/2012 REGULARISATION
CARTE BANCAIRE
Free MOBILE 03.04.12
CARTE NUMERO 255 413,50€

Enfin remboursé il était temps on va pouvoir enfin respire!
et merci a Aurell de nous avoir donner l'information
Bonne journée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 07:16:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





SUPER !!! je suis contente pour toi....Tu nous redonne de l'espoir
j'espere que sa apparaitra bientot sur mon compte aussi,


Dernière édition par sosob le Vendredi 8 Juin 2012 07:18:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 07:25:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





sosob a écrit:
SUPER !!! je suis contente pour toi....Tu nous redonne de l'espoir
j'espere que sa apparaitra bientot sur mon compte aussi,


Oui ça fait plaisir! j'espère que ça va être bon pour toi aussi, tu n'as rien sur ton compte?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 07:29:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





jean83270 a écrit:
Le aurell soi disant corp Free est plus sûrement un trolleur Wink

De toutes façons à leur service client ils n ont que des robots qui répètent vous n avez que à patienter... J aimerais bien que leur salaire ait deux mois de retard à ces trouduc et ils verraient s il n y a que a patienter Very Happy


Aurell travaille chez Free aucun doute sur sa parole et si tu remarques c'est le seul corp qui est intervenu sur ce topic donc je pense pas qu'il s'amuserait a nous raconter n'importe quoi!


Dernière édition par darkstar le Vendredi 8 Juin 2012 07:30:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 07:30:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





non, j'ai encore rien. mais je pense que c'est juste une histoire de délai bancaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 07:35:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





sosob a écrit:
non, j'ai encore rien. mais je pense que c'est juste une histoire de délai bancaire

Oui ça va pas tarder a arriver!
Bonne journée Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 07:40:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





bonne journée a toi aussi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 08:00:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Venomax67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





darkstar a écrit:
sosob a écrit:
non, j'ai encore rien. mais je pense que c'est juste une histoire de délai bancaire

Oui ça va pas tarder a arriver!
Bonne journée Smile



rien pour moi non plus pour l'instant.. depuis combien de temps attendais-tu déjà ???
Par contre je constate qu'ils t'ont juste remboursé le téléphone.. quid des dommages et intérêts annoncés ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 08:19:22 NRA : SCY83 (Saint-cyr Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1451 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean83270
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2007
Messages : 49
Sexe :
Ville : Les Lecques

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Venomax67 a écrit:
darkstar a écrit:
sosob a écrit:
non, j'ai encore rien. mais je pense que c'est juste une histoire de délai bancaire

Oui ça va pas tarder a arriver!
Bonne journée Smile



rien pour moi non plus pour l'instant.. depuis combien de temps attendais-tu déjà ???
Par contre je constate qu'ils t'ont juste remboursé le téléphone.. quid des dommages et intérêts annoncés ???


pas la totalité du mobile non plus : où sont les 11 premiers euros ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 08:30:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Venomax67 a écrit:
darkstar a écrit:
sosob a écrit:
non, j'ai encore rien. mais je pense que c'est juste une histoire de délai bancaire

Oui ça va pas tarder a arriver!
Bonne journée Smile



rien pour moi non plus pour l'instant.. depuis combien de temps attendais-tu déjà ???
Par contre je constate qu'ils t'ont juste remboursé le téléphone.. quid des dommages et intérêts annoncés ???


Depuis ma lettre de rétractation début du mois d'avril.
pas de dommage et intérêts et pas de remboursement des 11€ des frais d'envois non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 08:31:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





jean83270 a écrit:
Venomax67 a écrit:
darkstar a écrit:
sosob a écrit:
non, j'ai encore rien. mais je pense que c'est juste une histoire de délai bancaire

Oui ça va pas tarder a arriver!
Bonne journée Smile



rien pour moi non plus pour l'instant.. depuis combien de temps attendais-tu déjà ???
Par contre je constate qu'ils t'ont juste remboursé le téléphone.. quid des dommages et intérêts annoncés ???


pas la totalité du mobile non plus : où sont les 11 premiers euros ???


ben je me le demande aussi ou sont ils lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com