Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rétractation achat téléphone et financement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 08:53:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





!!!Rectificatif!!!
le remboursement que j'ai eu aujourd’hui et le remboursement de ma banque (je viens de les appeler) je pensais que c'était Free vu que ça coïncidé avec la date donné par Aurell mais non.(ma banque m'avait donner comme délai la semaine prochaine)
Je vais donc attendre le remboursement de Free et voir avec ma banque comment gérer ça.
Voila désolé pour la fausse joie pour vous, mais j'étais persuadé que le remboursement venait de Free!


Dernière édition par darkstar le Vendredi 8 Juin 2012 08:54:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 08:59:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Venomax67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je me disais aussi : c'était trop beau , étant moi-même à la banque postale ...
bon ben on continue à espérer !
je viens d'appeler le service Free FINANCEMENT qui n'est pas informé d'une date de remboursement... Vachement moins sympa que les autres le mec là... il m'a bien dit de ne plus appeler que cela ne servait à rien...
pas grave on se retrouvera au tribunal et pis c'est tout !
en attendant on va continuer à manger des pâtes... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 09:12:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





darkstar, sa fait combien de jour que t'avais déposé ta demande a la banque ? j'ai toujours recu aucune reponse de la mienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 09:24:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





sosob a écrit:
darkstar, sa fait combien de jour que t'avais déposé ta demande a la banque ? j'ai toujours recu aucune reponse de la mienne

courrier envoyé le 24 mai, réponse le 30 mai.
dossier fait le 6 juin, remboursement le 7 juin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 09:29:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





quoi comme reponse le 30 mai ? et le dossier t'a été le faire direct a la banque ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 09:31:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Venomax67 a écrit:
je me disais aussi : c'était trop beau , étant moi-même à la banque postale ...
bon ben on continue à espérer !
je viens d'appeler le service Free FINANCEMENT qui n'est pas informé d'une date de remboursement... Vachement moins sympa que les autres le mec là... il m'a bien dit de ne plus appeler que cela ne servait à rien...
pas grave on se retrouvera au tribunal et pis c'est tout !
en attendant on va continuer à manger des pâtes... Sad


oui désolé pour cette confusion Sad
pour le service financement ça sera rien de les appeler, ils n'ont pas les informations.
Encore 24 48h a attendre et les remboursements vont arriver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 09:32:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





sosob a écrit:
quoi comme réponse le 30 mai ? et le dossier t'a été le faire direct a la banque ?

MP Sosob
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 09:35:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





ok, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 09:44:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





sosob a écrit:
ok, merci

de rien, bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 10:29:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ATF75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





darkstar a écrit:
Venomax67 a écrit:
je me disais aussi : c'était trop beau , étant moi-même à la banque postale ...
bon ben on continue à espérer !
je viens d'appeler le service Free FINANCEMENT qui n'est pas informé d'une date de remboursement... Vachement moins sympa que les autres le mec là... il m'a bien dit de ne plus appeler que cela ne servait à rien...
pas grave on se retrouvera au tribunal et pis c'est tout !
en attendant on va continuer à manger des pâtes... Sad


oui désolé pour cette confusion Sad
pour le service financement ça sera rien de les appeler, ils n'ont pas les informations.
Encore 24 48h a attendre et les remboursements vont arriver.

Bonjour,

On va encore attendre 24/48h, j'attends déjà depuis 90 jours Mad Mad .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 17:51:53 NRA : AVK84 (Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2620 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeremy2610
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2012
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





remboursement de 11 euros effectué maintenant j'attends les 561 euros restant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 18:17:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Venomax67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Aurell a écrit:
Bonjour,

Pour ceux en attente d'un remboursement de Free Mobile, ce dernier a été effectué ce matin même, comprenant le montant du terminal pour ceux qui l'avaient refusés/restitués/renvoyés
dans son état d'origine et dans les délais du droit de rétractation, ainsi que le taux d'intérêt légal le cas échéant.

Merci de votre patience quand à cette situation.



Bien .... aujorud'hui apparement plein de gens ont reçu les 11€... (cf https://www.facebook.com/#!/groups/222161534554077/) C'est ça le remboursement annoncé ???
En tout cas moi, je n'ai même pas les 11 € !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 18:24:50 NRA : SCY83 (Saint-cyr Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1451 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean83270
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2007
Messages : 49
Sexe :
Ville : Les Lecques

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





suite à ma plainte à la ddpp j'ai eu un appel cet apm du 3244.....

il m'a promis juré Rolling Eyes que le remboursement été fait ce jour : 413,5 + interêts de retard mais m'a confirmé que les 11 euros ne seraient jamais remboursé Twisted Evil

il m'a aussi demandé de prendre contact avec la ddpp pour retirer ma plainte Very Happy

pas prés de le faire, on va attendre de voir si déjà c'est remboursé et voir avec ma protection juridique qui tient à poursuivre pour obtenir des dommages et interêts vu leur mauvaise foi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2012 18:30:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Venomax67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2012
Messages : 11
Sexe :
Ville : STRASBOURG

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ouais... comme ils promettaient, juraient, crachaient qu'on ne serait pas débités du montant total hein ??
Mais ce serait drôle si ce n'etait aussi déplorable qu'à toi ils disent que les 11€ ne seront pas remboursés alors que les autres n'ont eu "QUE" les 11€ !!

C'est à pleurer !!

Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Juin 2012 00:35:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





jean83270 a écrit:
suite à ma plainte à la ddpp j'ai eu un appel cet apm du 3244.....

il m'a promis juré Rolling Eyes que le remboursement été fait ce jour : 413,5 + interêts de retard mais m'a confirmé que les 11 euros ne seraient jamais remboursé Twisted Evil

il m'a aussi demandé de prendre contact avec la ddpp pour retirer ma plainte Very Happy

pas prés de le faire, on va attendre de voir si déjà c'est remboursé et voir avec ma protection juridique qui tient à poursuivre pour obtenir des dommages et interêts vu leur mauvaise foi


tiens nous au courant,je te souhaite de récupérer tes 400 euros au plus vite.
pour moi, remboursement des 11 euros cet aprem, manque le remboursement des 413,50 euros
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com