Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rétractation achat téléphone et financement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 09:15:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





toujours rien pour moi, mais sa devrait pas tarder

dis darkstar, t'a du bol toi !!! Very Happy il doit etre bien renfloué le compte la (tu vois de quoi je parle) Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 10:22:08 NRA : TIN51 (Tinqueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2618 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Optracks
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2012
Messages : 14
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sosob, si tu parles des indemnités, il n'y en a pas.. 561 tout rond.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 11:00:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





non, je parle des indemité. darkstar saura de quoi je parle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 18:08:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





je suis trop contente, je viens d'avoir mon remboursement a l'instant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 20:45:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





sosob a écrit:
toujours rien pour moi, mais sa devrait pas tarder

dis darkstar, t'a du bol toi !!! Very Happy il doit etre bien renfloué le compte la (tu vois de quoi je parle) Laughing Laughing Laughing


Oui moi je me plaint plus ma banque m'a déjà remboursé Smile et oui le compte est renfloué enfin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 20:45:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





sosob a écrit:
je suis trop contente, je viens d'avoir mon remboursement a l'instant

Super! la fin de la galère pour toi et tout le monde!!! Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 20:47:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Optracks a écrit:
Sosob, si tu parles des indemnités, il n'y en a pas.. 561 tout rond.

Pour les indemnités peut être que ça arrivera en décalé comme la on a d'abord eu les 11€ et après le prix du téléphone.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 21:23:02 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sala
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : avrillé

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





remboursement des 561e aujourd hui ALLEOUILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VIVE Free meme si ca a prit du temps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Juin 2012 22:14:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2012
Messages : 8
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens aussi d'avoir le rembouressement de 682,50€ par contre je n'ai pas encore eu mes 69€ du 1er acompte , j'espère qu'ils vont pas encore faire 3 mois pour me les rembourser Laughing
_________________
Cordialement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2012 10:31:24 NRA : AVK84 (Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2620 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeremy2610
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2012
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi je n'ai toujours rien je déséspère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2012 13:20:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djshyfer
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Oct 2005
Messages : 67
Sexe :
Ville : Vaudemanges

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Vos messages me font peur

J'ai fait la demande d'un iphone en paiement par plusieurs fois. le lendemain je me suis dit qu'un achat direct etait plus simple. j'ai donc imprimer le bordereau de rétractation et appeler Free qui m'a dit que le telephone etait deja envoyé et que comme je refusait la demande de credit le telephone serait facturé sur ma CB et aussi que je recevrais un remboursement sous 30 jours.

C'est dingue ou sont passé les 7 jours de rétractation?????

j'ai bien sur envoyé le bordereau de rétractation a CA consumer france en Recommandé pour avoir une trace.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2012 13:34:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





j'ai recu un appel du service juridique de Free ce matin, suite a l'injonction de payer. j'avais demander un dédomagement de 100 euros dans la demande. la personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit qu'il allait m'envoyer le cheque, et qu'une fois que je l'aurai encaisser j'annulerai le rendez vous au tribunal.


Dernière édition par sosob le Mercredi 13 Juin 2012 13:35:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2012 15:31:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ATF75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour sosob,

tu as le numéro du service juridique de Free car j'ai aussi une procédure en cours mais aucun coup de fil de ce service Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2012 16:01:56 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gatling
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2010
Messages : 58
Sexe :
Ville : Le Pont De Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Donc en gros, ils n'indemnisent que si on les assigne. Ils ont de la chance que la class-action n'existe pas en France, ils auraient pris cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2012 17:11:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sosob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2012
Messages : 43
Sexe :
Ville : le puy en velay

Forfait : Non abonné à Free





ATF75 a écrit:
Bonjour sosob,

tu as le numéro du service juridique de Free car j'ai aussi une procédure en cours mais aucun coup de fil de ce service Confused



désolé mais s'etais un numero caché. tu as déja eu une date de convocation pour le tribunal ? moi j'avais dossier le dossier d'injonction le 23 mai. j'ai recu la convocation pour l'audience (le 26 juin) 1 semaine apres. et coup de fil du service juridique que aujourdhui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com