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Souscription avec portablité + rétractation = numéro perdu
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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2012 12:02:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Belyce
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Bonjour à tous,

Voici le gros problème depuis ma fatale erreur de vouloir passer de SFR à Free Mobile.
06/06 : Souscription abonnement Free avec portabilité (depuis sfr)
06/06 - 30 min plus tard : je me rétracte, envoi immédiat d'un courrier AR (par internet pour aller plus vite) demandant rétractation et annulation de la portablité
12/06 : portabilité effectuée contre mon gré (après alerte auprès du 3244 la veille car carte SIM reçue !!!)
Résultat : portablité effectuée sur un abonnement retracté, donc plus de ligne, plus de numéro...
Seule solution orale apportée par un responsable hier (après des heures de palabres auprès de techniciens divers) : réactiver la ligne retractée, et puis après j'en fais ce que je veux (évidemment, je me tire vite fait !!!! vu l'expérience !!)

Mais cette action sera t'elle possible ?

Je rappelle ce matin, un hotliner me dit que non. Je rappelle à nouveau, on me dit que oui. Que cela sera fait dans les meilleurs délais...
Quid des ses promesses ? Alban, as-tu récupéré ton numéro ??
Merci pour votre retour d'infos...je suis désespérée d'avoir perdu mon numéro que j'ai depuis 12 ans...
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2012 12:18:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Inscrit le : 24 Fév 2005
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bonjour,

Pour quel numéro d'abonnement ?
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
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http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2012 12:48:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Belyce
(Auteur du topic)

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Messages : 3
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Bonjour,

Pour le 06xxx
Equipe de modération:
Retiré.
.
Merci pour votre réactivité...
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2012 12:58:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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merci, une demande est déjà formulée , je ne peux pas garantir que cela sera possible.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
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MessagePosté le: Jeudi 14 Juin 2012 13:47:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Belyce
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Si la demande est formulée, j'aurais souhaité savoir quand est-ce qu'on me formulera une position ? La réponse doit être claire, c'est possible ou ce n'est pas possible ? Je suis sans ligne depuis 2 jours, d'un point de vue professionnel c'est inconcevable, inacceptable. Je tente de joindre le service résiliation depuis ce matin au 0892135161 pour obtenir un suivi sur le traitement de mon dossier, tout simplement impossible.
Ce qu'il s'est passé est une grosse erreur de la part de Free, et je suis scandalisée d'être dans la position de celle qui doit sans aller à la pêche aux infos tous les jours. la moindre des choses aurait été de me tenir informée par mail, et de traiter ce genre d'anomalie en priorité.

Je susi simplement scandalisée par les méthodes commerciales de Free. Aucune portabilité ne devrait être déclenchée avant le fameux délai de 7 jours, sinon à quoi cela sert il de pouvoir se retracter ?
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