Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox v6 - Lecteur de DVD/Bluray ne fonctionne plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Juin 2012 18:43:12 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 662 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yogiyo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2011
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Malgré le redémarrage de la Freebox et le teste sur plusieurs DVD et Blu-ray, il n'est plus possible de lire de disques sur ma Freebox revolution : l"Lire le disque" reste grisé.

Que faire ?

Merci,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Juin 2012 22:01:29 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2713 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lajuersy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





+1.... Je m'étais fais prêter avatar en blue ray il y a quelques mois pour valider que cela fonctionne avant d'en acheter un et c'était OK. Je profite d'une promotion pour en acheter 3 et aucun d'eux n'est reconnu !!!!. Les DVD normaux, pas de problème mais blue ray = nada !!.

J'ai essayé reboot et mise en /hors tension: pas de résultat : la case reste grise.

Si quelqu'un a une solution miracle je suis preneur !!.

Malheureusement, je crains que ce ne soit un problème insoluble sans une mise à jour de Firmware qui viendra.... un jour ?

Il serait bien que Free tiennent ses belles promesses indiquées dans ses pubs TV.


Evil or Very Mad Evil or Very Mad

0 / 3 qui fonctionnent, je suis un rien énervé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2012 16:56:32 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 662 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yogiyo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2011
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Pour ma part, le lecteur a fonctionné un certains temps, il lisait les DVD et certains Blu-ray (pas tous).

A présent, il ne lit plus aucun disque ce qui est réellement gênant. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Août 2012 22:56:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daouid
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 140
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





même chose pour moi

c'est la première fois que j'essaie un BD aucun n'est lu alors que les DVD fonctionnent.
j'avais jamais essayé auparavant car je lisais mes BD avec la PS3 et ce soir j'ai voulu comparer l'image : que neni
est ce un réel bug software ou le player qui marche pas ?
j'ai essaye avec le coffret AVATAR-tintin -alice au pays des merveilles Raiponce Pirate des caraibes 4

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Août 2012 23:14:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Je viens de faire changer le player pour ce genre de problème
Il te faut contacter les gens de la hotline pour un échange
C'est rapide et les gens sont charmants ....
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2012 03:15:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Pensez d'éteindre et rallumer ( redémarrer) le boitier Server ensuite le boitier Player et réessayer de nouveau au moins avant de contacter la hotline Smile pour que vous soyez sur que les boitiers fonctionnent avec le dernier firmware

Cdt
MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2012 09:33:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daouid
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 140
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai bien le dernier firmware mais comme j'ai eu ma Freebox en janvier 2011 je me demande si les premiers boitiers n'avaient pas un probleme avec le blue ray...
je vais contacter la hot line de retour de congés
merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2012 14:54:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bon congé alors Very Happy
MessagePosté le: Mercredi 8 Août 2012 16:28:32 NRA : TRA78 (Trappes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3870 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Martony
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2009
Messages : 27
Sexe :
Ville : Maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour à tous,

Je constate que je ne suis pas un cas isolé, il semblerait que le lecteur Blu-Ray pose de vrais problèmes... peut être une mauvaise série?
Quoi qu'il en soit j'ai appelé la hotline avant-hier et ma box de remplacement est parti ce matin de leurs entrepôts, chapeau au SAV pour la réactivité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Août 2012 01:54:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






SAV fait c'est bien.

OK les prochaines étapes sont de suivre le colis sur votre interface de gestion Rubrique mon abonnement "suivi de ma commande".

Mettre à jour votre GSM et email sur votre interface de gestion Rubrique "Mon abonnement", comme vous recevez les notifications ( sms et email) pour vous informez de la livraison de nouveau Player.

Vous avez aussi l'assistance Tchat et email en plus du 3244 encas de besoin Smile
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com