|
Posté le: Jeudi 6 Septembre 2012 12:41:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
qwazer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2012 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
J'ai souscrit il y a longtemps une offre "Accès Libre". L'adresse mail qui y est rattachée est mon adresse mail principale.
J'ai depuis déménagé et je souhaiterais en informer Free. Mais j'ai plusieurs problèmes pour suivre la procédure de Free :
- je n'ai pas de facture France Telecom...
- et les factures EDF/eau/FAI ne sont pas à mon nom mais à celui de ma compagne.
Je n'ai que des factures de mobile à mon nom, ou mes relevés bancaires...
Quelqu'un peux-t-il m'indiquer comment faire ?
J'aimerais bien avoir une sécurité en cas de problème avec mon mot de passe.
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Septembre 2012 13:24:32
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
qwazer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2012 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Personne n'a d'idée ?
Je voudrais ne prendre aucun risque pour éviter que mon compte soit perdu...
Merci d'avance de votre aide ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2012 14:31:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
qwazer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2012 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Personne ici n'a eu ce problème
Bon, je ne dois pas avoir de chance...
J'attends toujours de l'aide, si quelqu'un à une idée, je suis preneur |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2012 14:41:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________
|
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Septembre 2012 10:43:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
qwazer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2012 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
gpmac a écrit: | L'avis d'imposition? |
Ça aurait été trop beau : il est encore à mon ancienne adresse ...
J'ai fini par appeler la hotline Free au numéro trouvé ici...
1er essai : la personne me dit que j'ai forcément une ligne FT pour l'accès libre : je dois donc lui ré-expliquer que c'est pour un email non rattaché à un compte Freebox.
Il me répond que je ne peux pas changer l'adresse email mais que je dois en créer une nouvelle Je lui explique donc à nouveau que je veux changer l'adresse physique
de contact, et il me répond qu'il n'a pas de réponse, et de me connecter ici, sauf que c'est uniquement pour les abonnés haut débit (ce que je ne suis pas...).
Puis il finit par me dire qu'il ne font pas de hotline téléphonique pour les accès libre (a contrario du site, ce que je lui rappelle ), qu'il n'a pas la réponse, et que personne
ne peut m'aider...
2ème essai : un nouveau hotliner m'écoute beaucoup plus, ne me renvoie pas sur le site pour les abonnés Freebox, et me dit d'envoyer un relevé de compte récent
(un des rares documents déjà à ma nouvelle adresse et à mon nom...)
Pour info, une facture de téléphonie mobile ne marche pas, même Free Mobile
Bref, la LRAR est partie vendredi, je vous tiendrais informé de la suite... |
|
|
|
|
|
|