|
Posté le: Samedi 27 Octobre 2012 11:12:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
canidom (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2010 Messages : 243
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne reçois pas de mails sur mon compte principal domcane@nospam.Free.fr "internal serveur error", le seul migré sous zimbra Je précise que je peux envoyer sans problème. Les autres comptes fonctionnent.
De plus, impossible de poster sur newsgroup. proxad Free à mon adresse cdurga@nospam.Free.fr : j'ai "unnown domain" (?).
Un corp a-t-il une idée ?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 27 Octobre 2012 11:13:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
canidom (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2010 Messages : 243
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
rectification : il faut lire "Free" et non pas "Free (avec majuscule). |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 27 Octobre 2012 11:48:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
canidom (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2010 Messages : 243
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Pour plus de précision :
[img]https://www.aduf.org/images/uploads/98812/56d7fbfac39086c8531c2311712c3415.Free[/img]
Je précise que, jusqu'à présent, j'utilisais mon adresse sur proxad.Free sans le moindre problème. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2012 09:54:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Probablement un serveur HS (depuis vendredi ? )
Voir sur le newsgroup proxad.Free.services.messagerie
Pour cdurga : Il faut retirer le "nospam."
sur les newsgroup, il ne s'agit pas de la vraie adresse pour éviter sa récupération automatique.
PS : pour le "f r e e" avec majuscule, c'est une correction automatique stupide de ce forum |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2012 10:07:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
canidom (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2010 Messages : 243
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Merci Abel.
Effectivement, le nospam est accolé à mon adresse sur les forums proxad et ne cause aucun problème dans ce cas.
Pour le "F majuscule", je croyais avoir fait une faute de frappe, mais tu confirmes ce que je j'ai fini par penser : cela vient du forum adulf (bizarre...).
A propos de mon problème sur les newsgroups.proxad, il est réglé grâce à un membre du newsgroup : avec Thunderbird, pour répondre, il faut maintenant cliquer sur "répondre au groupe" et non "répondre" comme c'était le cas avant. Depuis, ça marche (ouf !).
Concernant ma seule adresse mail migrée sur zimbra, effectivement, à voir tous les posts, il est évident que c'est un problème de serveur. Néanmoins, cela commence à faire long, d'autant qu'avec zimbra, cela arrive un peu trop fréquemment.
Bien cordialement.
Bon dimanche. |
|
|
|
|
|
|