Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rectangle clignotant Mail confirmation avec mauvais NDI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2012 00:34:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vivi62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Louannec

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour,
une
J'ai demandé le déménagement de ma ligne,
Ma Freebox reste sur un rectangle clignotant,
J'ai reçu le mail me confirmant que la ligne était dispo
Mais chez moi toujours rien !

Ce qui est étonnant c'est que ce mail comportait un numéro de ligne
Différent de celui que j'avais entré.

Je pense donc qu'il doit y avoir inversion de compte et que c'est pour cela
Que la Freebox ne s'authentifie pas

Quelqu'un pourrait il regarder ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Novembre 2012 10:05:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vivi62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Louannec

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour,

Ce matin j'ai essayé d'appeler le 3244 en me disant que j'allais encore perdre de l'argent pour rien
Au vu de mes appels ces dernières années et je ne me suis pas trompé, après 10 minutes d'attente avec mon portable ça a raccroché ...

J'ai essayé sur l'assistance en ligne et ce problème n'est pas pris en charge ...

Je suis chez Free depuis de nombreuses années mais je commence à saturer, des qu'il y a un problème
C'est la galère et ça coûte très chers ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2012 23:42:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vivi62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Louannec

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour,

Le ticket chez FT n'a trouvé aucune anomalie, le rectangle clignotant persiste
J'ai donc rappelé et on m'a dit que ma ligne était en surveillance
Pendant trois jours, et ensuite peut être envoie d'une nouvelle Freebox
Ou expertise conjointe, en gros ça tâtonne !!

J'hésite à m'inscrire chez SFR ils sont dégroupés et le débit est de 20 Mb
Dans mon quartier donc télé ok , j'aime bien Free mais si l'attente est trop longue
Je changerais pour la première fois de FAI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2012 23:18:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vivi62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Louannec

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Toujours rien,
À chaque appel on me dit de patienter 5 jours,
J' ai l'impression qu'on m'a laissé tombé, le fait de ne
Pas avoir de réponses sur ce forum me conforte dans cette idée
Ils n'ont même pas envoyé une nouvelle Freebox au cas ou ...
Suis super déçu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012 00:06:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vivi62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Louannec

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





On m'a proposé un échange mais pas de news depuis dimanche c'est déprimant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012 22:08:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
si l'échange de Freebox n'est pas concluant, je vous suggère de poster ici:
http://www.forum.peu-adsl.fr/index.php


_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2012 20:42:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vivi62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Louannec

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour,

Merci pour votre réponse, ce sior je suis très en colère, outre que je n'ai toujours pas recu
la nouvelle Freebox malgré un echange validé il y a une semaine, je découvre que je n'ai plus d'accès non plus
avec ma ligne mobile prise chez Free en forfait illimité, depuis cet AM car j'ai dépassé les 3G de données

J'ai appelé le 3244 pour signalé mon problème, on me confirme que les data ont été coupé suite au dépassement des 3G et om m'invite
à patienter jusqu'au début du mois suivant .
Je leur explique donc que depuis un mois je n'ai plus l'ADSL et que j'utilise donc ce moen en attendant et que de toute facon si dépassement 3G le débit doit etre ralenti mais pas coupé , mais ils ne veulent rien entendre ...

Je m'empresse donc de signaler cette infos (l'autre mot qui convient serait censuré) sur tout les forums que je connais car c'est carrément le non respect du contrat .

Il est bien temps pour moi de faire le tri dans mes abonnements ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Décembre 2012 12:20:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vivi62
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Louannec

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour,

Finalement après 3 semaines d'attente j'ai recu une Freebox qui n'a rien arrangé .
Bien sur aucun suivie coté Free, j'en ai eu finalementassez de tout cela, je me suis abonné chez SFR,
ils ont mis une semaine pour me raccorder alors qu'au bout d'1 mois je n'avais toujours rien chez Free .
j'ai renvoyé la Freebox hier .

J'étais depuis le début chez Free, mais ca n'apporte pas de considérations supplémentaire pour cela ...

Dommage que cela finisse comme ca ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com