Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Soucis depuis déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 14:10:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmchacon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 15
Sexe :
Ville : MAS THIBERT

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

J'ai déménagé depuis Aout 2012. Mon fournisseur d'accés internet préféré (Free) ne dégroupant pas la ville ou j'ai déménagé, j'ai du me rabattre chez un concurrent :/

Le soucis est que pour mon abonnement internet, le prix est bien passé a 19.99€ mais je n'arrive pas a changer l'adresse sur mon profil. Free MOBILE doit soit disant m'envoyer un code que je n'ai JAMAIS reçu a ma nouvelle adresse. (depuis au moins 3 semaines que cela dure)

J'ai essayé de me dépatouiller avec la HotLine et un responsable de plateau mais rien n'y fait .... le code je ne le reçois pas et je ne peux donc pas débourser 700€ pour acheter mon iphone 5.... (et oui le changement d'adresse ne servira QU'A ca vu que les factures on ne les recoit pas par courrier....)

J'ai donc demandé a la HotLine de savoir quels étaient les recours car le code a été censé être envoyé au moins 3 fois sans succés ! Aucune réponse de leur part .... a part m'envoyer un autre code et me faire patienter 4-5 jours afin que quand je rappelle je ne tombe plus sur la même personne.....

Si un CORPS a une solution.... je suis ouvert a toutes les solutions, je fournirai biensur par message privé au CORP mon numéro d'abonné ainsi que mon numéro de mobile

En vous remerciant, ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 14:53:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Précisez le numéro de ligne en mp svp.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 15:11:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmchacon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 15
Sexe :
Ville : MAS THIBERT

Forfait : Non abonné à Free





Informations envoyées Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 20:32:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmchacon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 15
Sexe :
Ville : MAS THIBERT

Forfait : Non abonné à Free





Bizarre le message que je vs ai envoye reste ds boite d'envoi


Dernière édition par jmchacon le Mardi 11 Décembre 2012 20:32:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012 21:32:52 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Boîte d'envoi tant que ce n'est pas lu, philippe n'est pas devant son écran 24/24. Wink
_________________
Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.

Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012 10:07:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





L'adresse semble insuffisante. Envoyez moi un justificatif de domicile pour la nouvelle adresse ainsi qu'un SCAN de CI par mail :

ptoso@corp.Free.fr
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012 11:55:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmchacon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 15
Sexe :
Ville : MAS THIBERT

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Merci pour votre réponse, je viens de vous faire parvenir tout cela par mail..

En esperant que la situation se débloquera... vite Wink

En vous remerciant,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2013 18:08:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
touane56
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2007
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,
Est-ce que la situation est débloquée, je viens de modifier mon adresse suite à mon déménagement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2013 21:42:33 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Quelle situation débloquée ?
Si tu réécrit dans le topic de quelqu'un d'autre comment veux tu qu'on comprenne ?
Et si tu as changé de pseudo comment veux tu qu'on le devine ?
_________________
Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.

Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2013 23:55:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
touane56
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2007
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Accès libre





samibab a écrit:
Quelle situation débloquée ?
Si tu réécrit dans le topic de quelqu'un d'autre comment veux tu qu'on comprenne ?
Et si tu as changé de pseudo comment veux tu qu'on le devine ?


Bonjour," samibab"

j'applique les conseils donnés à l’inscription sur ce forum, donc j'ai utilisé ce topic ouvert par "jmchacon" pour savoir si la situation avait évolué, compte tenu que je viens de faire la même opération sur mon compte fremobile

Cela ne t’intéresse pas de savoir si cette situation, qui date d’août 2012, a été débloquée ?

Quant à ta seconde remarque je n'ai pas changé de pseudo j'ai juste déménagé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013 08:27:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
chacun son sujet, même si les situations peuvent vous paraître identiques, elles le sont rarement, donc, pour toute question, vous ouvrez votre propre requête.

Merci.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE


Dernière édition par ptoso le Mercredi 23 Janvier 2013 08:29:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013 22:38:44 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
j'applique les conseils donnés à l’inscription sur ce forum

Le conseil sur ce forum c'est justement tout l'inverse:
la modération a écrit:
Chaque sujet doit correspondre à un seul auteur et son problème. Chaque réponse "moi aussi j'ai le même problème" sera supprimé. Les réponses apportée doivent servir à la résolution du problème de l'auteur.


Citation:
Quant à ta seconde remarque je n'ai pas changé de pseudo j'ai juste déménagé

Vu ton message "laconique" je me suis demandé si tu n'étais pas l'auteur de ce topic avec un changement de pseudo, c'est pour ça que je te faisais cette remarque.
Citation:
Cela ne t’intéresse pas de savoir si cette situation, qui date d’août 2012, a été débloquée ?

Honnêtement pas vraiment. Si la personne concernée n'a plus écrit depuis cette date c'est soit parce qu'elle a résolu son problème, soit parce qu'elle a abandonné, et vu son nombre de message total il me semble très probable qu'il ne lit plus et ne verra même pas ta question.
Ici c'est un forum d'aide plutôt individualisé, et s'il est vrai qu'on apprécie d'avoir un retour de la part des gens aidés, si 6 mois plus tard il n'y a plus de nouvelles tant pis. Vu le nombre de sujets que je suis sur lesquels j'ai écrit, si je recherchai tout ceux qui n'ont pas confirmés avoir résolus leur problème pour leur demander il faudrait que j'y passe mes nuits entières. Wink

Voilà pourquoi comme l'a dit Philippe il faut que tu ouvres ton propre sujet, et tant qu'à faire soit plus précis dans la description de ton souci.
_________________
Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.

Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus


Dernière édition par samibab le Mercredi 23 Janvier 2013 22:40:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com