|
Posté le: Mardi 8 Janvier 2013 18:24:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, mais vous aurez dans ce cas là la gentillesse de me fournir le lien, le site de l'ADUF :
1/ ne permet pas de supprimer son compte
2/ n'obéit pas à la loi de confiance sur l'économie numérique et ne fournit aucune des mentions légales attendues (pas de possibilité de savoir qui est responsable, comment le contacter, qui héberge le site... etc)
Je souhaite que mon compte soit supprimé et j'aimerais ne pas avoir besoin de m'adresser à la CNIL (à laquelle vous êtes enregistrés !!!) pour ce faire.
Merci beaucoup,
Hervé qui n'a plus le temps de lire les newsletters et le forum et qui de surcroît a quitté Free, incapable de lui fournir un débit correct à sa nouvelle adresse (DSLAM trop loin), pour Numericable. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Janvier 2013 21:40:07
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini
Ligne : 5880 m (60 dB)
| |
|
|
samibab
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2009 Messages : 6687
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Un MP à un modérateur permet de supprimer un compte, mais attends un peu je pense qu'ils interviendront direct ici.
Et pour ce qui est des mentions légales il y a une page là dessus qui me semble déjà pas mal même si je ne suis pas juriste.
Et pour ce qui est des contacts il y a la liste des Membres, un tri par nombre de posts te sort le webmaster en première page |
|
_________________ Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.
Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus |
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Janvier 2013 21:53:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Oui, mais quand tu n'as plus ton ID, plus ton mot de passe et juste ton adresse email d'inscription... ben tu galères plus d'une heure à tâtonner juste pour te arriver à te logger. Quand tu perds plus d'une heure juste pour te désinscrire de la newsletter... tu maudis le webmaster qui n'a pas pensé à mettre le moindre lien d'accès à un contact direct !!!
et quand tu grattes, tu t'aperçois qu'il n'y a pas de solution pour supprimer son compte.
Bon, je sais j'ai pas été futé de pas noter mes ID et password... A ma décharge, j'étais inscrit depuis... longtemps ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Janvier 2013 22:53:22
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini
Ligne : 5880 m (60 dB)
| |
|
|
samibab
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2009 Messages : 6687
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | tu t'aperçois qu'il n'y a pas de solution pour supprimer son compte. |
Pas directement mais c'est comme ça sur d'autres forums, ils te demandent un message personnel avec diverses choses pour s'assurer que tu fais la demande toi même.
Et si tu ne te rappelais même plus ton pseudo forcément c'est plus complexe, mais alors je ne vois même plus l'intérêt de supprimer le compte.
Pour la newsletter je n'y suis pas abonné, n'y a-t-il pas un lien direct à partir du mail ?
Sinon c'est vrai que je ne trouve pas de lien direct "contact" ce qui est dommage, mais je crois que le mail webmaster at aduf fonctionne. |
|
_________________ Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.
Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus |
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Janvier 2013 23:14:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'attends le MP |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
|
|