Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réglage et maj heure impossible sur swissvoice epure
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2013 13:12:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour à tous,

Je vous signale un petit bug un peu pénible mais pas trop : une fois le combiné du DECT SwissVoice ePure



déclaré sur la base DECT de la FreeboxV6, il devient impossible de régler l'heure.

Cela a comme conséquence que le combiné n'est pas passé à l'heure d'été.

Un effet de bord notable est que tout le journal des appels est privé d'horodatage : tous les appels sont réputés avoir été émis, reçus ou manqués le 00/00/00 à 00:00. Et ça, c'est davantage pénible.

Je n'y connais rien mais j'imagine que le protocole GAP prévoit le pilotage de l'heure et de la date du combiné par la base.

J'ai ouvert la tâche ad-hoc sur le bug tracker.

Si vous possédez vous aussi ce beau DECT design et pratique (le micro arrive en face de la bouche, et on peut de nouveau se bousiller les cervicales en le coinçant entre la tête et la clavicule), merci de l'alimenter en commentaires !
MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2013 14:24:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il faut juste régler la date et l'heure de l'ePure avant de le déclarer sur la Freebox V6

http://epure.swissvoice.net/si.....020412.pdf

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2013 14:54:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Juste une question : tu as installé juste le combiné supplémentaire en l'associant à la Base DECT de la Freebox ?

çà m'intéresse (il est très beau, oui ce combiné) merci
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2013 10:23:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






charly29210 a écrit:
Il faut juste régler la date et l'heure de l'ePure avant de le déclarer sur la Freebox V6

http://epure.swissvoice.net/si.....020412.pdf

Cordialement.


Bonjour, oui c'est ce que j'ai fait, mais :

1) c'était avant le passage à l'heure d'été, donc il faut le désassocier puis le réassocier tous les 6 mois, dans l'état actuel des choses

2) cela ne résout pas le problème d'absence d'horodatage du journal des appels.

J'ai écrit un courriel à SwissVoice en leur indiquant le numéro du ticket sur le BugTracker ; j'espère qu'ils réagiront, puis que l'équipe de développement Freebox tiendra compte des indications qu'ils auront données.
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2013 10:28:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Busyspider a écrit:
Bonjour

Juste une question : tu as installé juste le combiné supplémentaire en l'associant à la Base DECT de la Freebox ?

çà m'intéresse (il est très beau, oui ce combiné) merci


en fait j'ai été obligé d'acheté le set complet car le combiné supplémentaire, sauf erreur de ma part, n'est pas livré avec un chargeur. La base ne me sert plus qu'à le recharger. L'apairage s'est effectué en 30 secondes, et du premier coup. J'ai été bluffé.
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2013 11:14:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Merci pour les infos, je regarderais avec attention alors pour un éventuel achat.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2013 21:25:11 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
en fait j'ai été obligé d'acheté le set complet

Alors pourquoi n'utilises tu pas la base ?
Certes un fil de plus, mais l'horodatage marcherait très probablement.
_________________
Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.

Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2013 10:07:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Parce que je voulais justement placer le combiné et sa base de recharge à l'opposé du lieu où se trouve la Freebox.

Car c'est bien l'avantage procuré par la base DECT de la Freebox, n'est-ce pas ?

SwissVoice a répondu à ma demande. Je n'ai pas le droit dans dévoiler le contenu, mais sachez qu'ils prennent le problème en considération.

Attendons le prochain firmware de la Freebox Server, peut-être que la compatibilité aura encore été améliorée, qui sait ?
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2017 04:35:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gsprod
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2015
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je viens de synchroniser/attacher mon swissvoice épuré à ma box...
Mais l'annuaire (ma liste de numéro) ne fonctionne pas.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
GS. Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com