Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Comment insérer une image ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2013 23:27:22 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est con d'avoir mis tout ce temps pour trouver ça, ça me semblait tellement évident de ne pas mettre de point dans un nom de fichier que je n'y avait pas pensé avant.
_________________
Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.

Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2013 23:30:30 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:

parce que 15.04, c'est comme si ce qui est après le point, c'est à dire 04 est considéré comme une extension. il vaut mieux la nommer 15/04.jpg


Citation:
ben oui, Jean-Louis vient de confirmer, mais c'est ce qu'a dit Tobie, tu as un point parasite et tu as dit le contraire ...


Embarassé J'avais pas encore eu vos messages quand j'ai écrit le mien .... et que j'ai trouvé le truc:embarasse:

c'est tout moi ça ...

je vais trop vite ... mais bon, c'est ce qui fait mon charme quelque part Wink

Merci à tous !!

L'union fait la force et ... comme disait l'autre :

Un pour tous et tous pour un !!!
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2013 23:38:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





hdli29 a écrit:
.... J'avais pas encore eu vos messages quand j'ai écrit le mien .... et que j'ai trouvé le truc:embarasse:

c'est tout moi ça ...

je vais trop vite ... mais bon,...[/img]


Alors un dernier conseil pour que ton pc aille plus vite que toi, change le .... parce que Win XP c'est bientôt fini Rolling Eyes
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2013 23:39:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13403
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





jean-louis a écrit:
parce que 15.04, c'est comme si ce qui est après le point, c'est à dire 04 est considéré comme une extension. il vaut mieux la nommer 15/04.jpg


hé non le slash comme l'antislash / \ ne sont pas non plus des caractères valides dans les noms de fichiers Wink

Pas de point, pas de barre oblique, pas d'accents non plus et pas d'espace entre les mots c'est mieux.

Le mieux pour nommer un fichier est de ne pas laisser des espaces et de séparer les vides avec la barre de soulignement du 8 _

mon_image_pour_affichage.jpg

Faire attention aussi

mon_image.jpg
est différent de
Mon_image.jpg

les majuscules/minuscules sont reconnus sur certains navigateurs comme des caractères différents .
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2013 23:40:07 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:

Forcément si vous vous amusez à mettre des points dans les noms de fichiers !
C'est connu qu'il ne faut pas faire ça, d'ailleurs ça marche sur votre ordi malgré ça ? Pas d'erreurs à la création ou à l'ouverture de ces fichiers ?


Ben non
tous mes fichiers à date ont des points !
Style : 2013.04.16 pour le 16 avril 2013. Je n'ai aucun problème d'erreur ou d'ouverture...
sauf sur l'Aduf Laughing
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2013 23:47:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13403
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Le nom de fichier spécifié contient des caractères non autorisés

http://msdn.microsoft.com/fr-f.....80%29.aspx



astérisque (*)

barre verticale (|)

barre oblique inverse (\)

deux-points ( : )

guillemet double (")

inférieur à (<)

supérieur à (>)

point d'interrogation (?)

barre oblique (/)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Mardi 16 Avril 2013 23:47:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2013 23:48:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Busyspider a écrit:
[hé non le slash comme l'antislash / \ ne sont pas non plus des caractères valides dans les noms de fichiers Wink

Pas de point, pas de barre oblique, pas d'accents non plus et pas d'espace entre les mots c'est mieux.


Embarassé tu as raison, j'oubliai
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Avril 2013 23:56:01 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
tous mes fichiers à date ont des points !
Style : 2013.04.16 pour le 16 avril 2013. Je n'ai aucun problème d'erreur ou d'ouverture...
sauf sur l'Aduf

Ca doit être que tu es trop jeune Wink
Les OS grand public gèrent en effet ça depuis pas mal de temps (mais j'aurais pas parié pour XP), mais en théorie le pont est réservé à l'extension et il y a des erreurs à craindre si tu cherches à copier ce genre de fichier sur d'autres ordis, sur le net ... Et il y a un certain temps ça ne marchait pas du tout, comme les noms trop longs par exemple.
_________________
Pas de MP SVP pour faire partager vos soucis aux autres.

Une petite recherche préalable dans les forums ne fait pas de mal non plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Avril 2013 11:13:54 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1271 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hdli29
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2005
Messages : 645
Sexe :
Ville : Pont L'abbe

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ah ok !
c'est bon à savoir au cas ou !

Merci à tous pour votre aide précieuse

Bonne journée que je vous souhaite aussi ensoleillée que chez moi.
_________________
Chaque instant est bonheur à qui est capable de le voir comme tel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Avril 2013 17:49:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tobie
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Hoenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Ben voilà, tout est bien qui finit bien

26° à ç't heure ici !

Bonne soirée à toustes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com