Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de facture Free mobile
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2013 11:27:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luciole2
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 288
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je suis abonnée Free internet et j'ai une ligne Free Mobile à 15.99 (réduction de 4€ car abonnée).

J'ai pris une seconde ligne qui m'était facturée jusqu'à présent 19.99. Or, ce jour, je reçois la facture par email et je vois que je bénéficie également d'une réduction de 4€ pour la seconde ligne.

Est-ce normal ou Free s'est-il trompé?

Je n'ai reçu aucune info concernant une éventuelle réduction sur une seconde ligne.

Merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2013 12:05:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luciole2
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 288
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





Je me répond à moi-même mais en étant pas certaine.

En faisant quelque recherche, j'ai vu que Free étendait cette réduction de 4€ à un second forfait.

MAIS:
- je suis abonnée Freebox V5 (et non la Révolution ou la dernière Free, donc je ne sais pas si ça a une incidence)
- j'ai souscrit à ce forfait il y a déjà plusieurs mois (la réduction serait donc rétroactive?)

Merci

Etonnant que Free ne nous ai pas informé par email de cela...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2013 12:17:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





http://iliad.fr/presse/2013/CP_280513.pdf
https://www.aduf.org/archives/pdf/2170.pdf
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2013 12:20:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Luciole2
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 288
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Optique





gpmac a écrit:
http://iliad.fr/presse/2013/CP_280513.pdf
https://www.aduf.org/archives/pdf/2170.pdf


Merci!

Je n'ai rien vu à ce sujet et je débarque un peu de retour de l'étranger avec une bonne surprise.

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Août 2013 18:08:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






La seule condition pour en profiter avec un ancien abonnement, c'était de passer aux nouvelles CGV.

Or, Free vient de changer les CGV pour tous les abonnés mobile au 01/08/2013 (là, il y a bien eu un e-mail pour informer de l'évolution). Donc pour les plus distraits qui n'avaient pas encore validé les nouvelles CGV pour profiter de l'extension de la réduction, cette dernière s'applique à compter de ce mois.
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com