Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme de débit et 2 numéros de téléphone?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Septembre 2013 16:06:57 NRA : VEA42 (Veauche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 808 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beybey42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : veauche

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour

Je suis nouvellement abonné Freebox (crystal) en dégroupage total sur ligne inactive.

Mon débit est très faible (2Mo au lieu de 19 théorique, du coup pas de TV) alors que je suis pres du NRA.

J'ai reçu un premier mail pour une inscription sur un numéro de ligne, et j'ai reçu le second mail d'activation sur un second numéro, différent du 1er.

Est ce normal?

J'ai contacté Free et le SAV a déclenché un ticket depuis le 16/09.

Mais pas de nouvelle.

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Septembre 2013 17:25:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





beybey42 a écrit:
J'ai reçu un premier mail pour une inscription sur un numéro de ligne, et j'ai reçu le second mail d'activation sur un second numéro, différent du 1er.
Est ce normal?

Bonjour

Oui c'est normal, c'est le principe de l'abonnement sur numéro Inactif : on s'abonne sur le numéro (inactif) de l'ancien occupant du logement et ce n'est qu'un identifiant de la ligne ce numéro.

Une fois la ligne câblé , il y a dé-numérotation, pour avoir cette fois ci, un Numéro de Désignation Actif, qui identifie ta ligne, ton abonnement.

Pour le débit 2Mo = 16 Mbit/s

Je pense que tu veux dire 2Mbit/s ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 22 Septembre 2013 17:29:11 NRA : VEA42 (Veauche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 808 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beybey42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : veauche

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour!

Oui pardon je voulais dire 2 Mbits Smile

Ok merci pour l'information pour le numéro.

Cela étant j'ai des deconnexions très souvent, repassage à un chenillard lent pendant de longues minutes, puis de nouveau l'heure, puis de nouveau chenillard lent.

Dans tous les cas je ne peux regarder la TV car le débit est bien trop faible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 18:04:40 NRA : VEA42 (Veauche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 808 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beybey42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : veauche

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pas de corp pour me renseigner?

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Septembre 2013 18:12:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Il faut faire un WEB DIAG pour qu'un ticket incident soit ouvert sur ta ligne.. les procédures de contrôles pourront ainsi commencer.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Septembre 2013 09:31:40 NRA : VEA42 (Veauche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 808 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beybey42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2013
Messages : 4
Sexe :
Ville : veauche

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Ok merci je vais tenter cela aussi, en plus de l'ouverture du ticket.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com