Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freeplugs en berne et player qui s'éteint
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Octobre 2013 10:09:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carole28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2011
Messages : 23
Sexe :
Ville : Chambery

Forfait : Accès libre
Freebox : Error4





Bonjour,

Depuis plusieurs jours, toujours à priori entre 19h00 et 21h00 (mais je ne passe pas mes journées à faire des tests), le boitier TV de notre Freebox revolution se bloque : alors qu'on essaie de changer de chaîne, tout se bloque, on essaie la touche retour, ça ne donne rien. On voit bien sur la façade que la télécommande fonctionne (et oui, j'ai changé les piles au cas où) On éteint, on tente de rallumer mais l'écran de la télé est noir (alors que quand la tv est allumée mais pas le boitier, on a un fond bleu), aucune manipulation ne fonctionne, seule solution, débrancher le freeplug correspondant, attendre quelques secondes et rallumer. Ce soir, l'écran de la télé alternait vert/noir puis bleu d'absence de boitier allumé.

Un petit mail à Free qui me dit que tout fonctionne... Depuis, hier midi et ce matin, FreePlayer éteint totalement. Le frreplus du server était rouge fixe, celui du FreePlayer clignotait très faiblement blanc/vert. Appui long sur les 2 boutons, celui du server clignote rouge/vert, celui du player vert fixe mais le player reste éteint.

J'ai fini par débrancher totalement les 2 freeplugs, attendu 10 seconde puis rebranché, et tout est revenu à la normale... Mais pour combien de temps ? Et pourquoi tant de problèmes intermittents qui arrivent d'un coup, alors que rien n'a changé chez nous ?

Si cela inspire quelqu'un, je suis preneuse de conseils... Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2013 15:16:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carole28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2011
Messages : 23
Sexe :
Ville : Chambery

Forfait : Accès libre
Freebox : Error4





Bonjour,

Depuis mon dernier post, nouveaux symptômes : le Free-plug du boitier Tv clignotait faiblement orange et le boitier était totalement éteint. Obligés d'appuyer longuement sur les 2 FP puis de débrancher/rebrancher le boitier...

Résultat, voyant que rien ne bougeait, nous avons rendu notre matériel et sommes passés à numericable. Depuis, tout fonctionne nickel, meilleur débit, meilleure qualité tv. Un peu... frustrés d'avoir été obligés de quitter Free, mais même malgré notre attachement à cette marque, au bout de longs mois à collectionner les problèmes sans solution dans deux logements différents, marre d'être pris pour des phoques... Payer pour un service fourni, aucun problème, mais payer le même prix pour un service dégradé, je ne vois aucune raison de continuer, surtout après avoir laissé de nombreuses chances à Free de résoudre les problèmes.

Bye !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com