Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rideau pour moi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2013 11:59:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fanette
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 203
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'appelle un peu au secours je ne sais comment faire, mon compte est bon puisque je retrouve bien mon identifiant en haut de page et que j'arrive a déposer ce message, je rentre aussi dans mon profil et j'y vois bien que la lettre journalière que je recevais dans le temps est bien cochée et en format PDF mais voilà je reçois plus rien depuis des mois.
Je l'avais décoché le temps des vacances de juillet/aout et recoché après mais plus RIEN depuis début septembre.
J'ignore même si je vais recevoir une alerte si j'ai une réponse à ce message.

Docteur vous pouvez regarder mon dossier médical SVP ?
Suis-je condamné a ne plus recevoir cette lettre ?
_________________
Amitiés Fanette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2013 12:11:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





C'est pour tout le monde pareil... Maintenant, si vous voulez être rédacteur de la NL...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2013 18:14:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fanette
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 203
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour modérateur,

Bon d'accord j'ai compris elle a été supprimé, je croyais que c'est mon compte qui débloquait, donc tout est normal.
Pour la rédaction non merci la prose n'est vraiment pas mon fort, je suis plus a l'aise dans le dépannage informatique.

J'en profite pour vous signaler un petit truc, j'ai voulu changer mon adresse mel dans mon profil et elle m'a été refusé, un peu normal c'était une adresse jetable mais le nom de domaine figure pas dans la liste des refusées, entre autre c'est "yopmail"
_________________
Amitiés Fanette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2013 18:16:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Liste non exhaustive...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com