|
Posté le: Samedi 1 Février 2014 16:40:15
NRA : WOI80
(Woincourt) V2
Ligne : 2330 m (34 dB)
| |
|
|
cram80 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2008 Messages : 53
Sexe :
Ville : Friville Escarbotin
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Gros problème depuis 1 semaine :
J'utilise les Plugs de Free ( mon provider ) pour la connexion internet dans mon bureau ( qui est à l'étage alors que ma Free Box est au rez de chaussée) depuis des années sans aucun problème, et , depuis 1 semaine, la connexion internet se coupe subitement au bout de quelques minutes de fonctionnement . Le Free plug, lui, est toujours "associé" à la Free box ( diode toujours verte) mais plus de connexion réseau : Je débranche rebranche et...hop, ça repart...et 2 minutes plus tard... à nouveau plus de connexion . J'ai changé de Plug ( j'en ai 2 ) changé de prise, les câbles etc...rien n'y fait . Par moment, Internet remarche 1 heure, et hop , à nouveau coupé...
J'ai un portable que j 'ai connecté en haut : même problème : ça ne vient donc pas du PC, que j'ai descendu au rez de chaussée et l'ai branché avec le plug : là aucun problème, la connexion marche impeccablement.
A l'étage, ça recommence!
D’où peut venir se problème qui est arrivé d'un seul coup, sans qu'aucun évènement, ni intérieur à mon domicile, ni extérieur, ne ne soit intervenu au niveau de l'installation,
Quelqu'un a t il déjà connu un problème similaire, ou quelqu'un a t il une solution?
Merci pour vos réponses
cordialement, |
|
|
|
|
|
|