Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plug branché sur prise de courant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Février 2014 16:40:15 NRA : WOI80 (Woincourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2330 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cram80
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2008
Messages : 53
Sexe :
Ville : Friville Escarbotin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
Gros problème depuis 1 semaine :
J'utilise les Plugs de Free ( mon provider ) pour la connexion internet dans mon bureau ( qui est à l'étage alors que ma Free Box est au rez de chaussée) depuis des années sans aucun problème, et , depuis 1 semaine, la connexion internet se coupe subitement au bout de quelques minutes de fonctionnement . Le Free plug, lui, est toujours "associé" à la Free box ( diode toujours verte) mais plus de connexion réseau : Je débranche rebranche et...hop, ça repart...et 2 minutes plus tard... à nouveau plus de connexion . J'ai changé de Plug ( j'en ai 2 ) changé de prise, les câbles etc...rien n'y fait . Par moment, Internet remarche 1 heure, et hop , à nouveau coupé...
J'ai un portable que j 'ai connecté en haut : même problème : ça ne vient donc pas du PC, que j'ai descendu au rez de chaussée et l'ai branché avec le plug : là aucun problème, la connexion marche impeccablement.
A l'étage, ça recommence!
D’où peut venir se problème qui est arrivé d'un seul coup, sans qu'aucun évènement, ni intérieur à mon domicile, ni extérieur, ne ne soit intervenu au niveau de l'installation,
Quelqu'un a t il déjà connu un problème similaire, ou quelqu'un a t il une solution?

Merci pour vos réponses

cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com