Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Supprimer un site "oublié"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 13:05:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aimad
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2009
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je viens de retrouver une vieille page perso Free que j'avais "développée" il y a quelques années (plus de 5 ans). Aujourd'hui, je souhaiterais la supprimer car elle n'a absolument plus lieu d'être. Cependant, je ne me souviens absolument pas des identifiants de connexion Free que j'ai utilisés pour la créer. La seule preuve que je puisse présenter est mon adresse e-mail figurant sur ce même site.

Aduf, existe-t-il des démarches particulières permettant cette suppression ?

Cordialement.


Dernière édition par aimad le Vendredi 13 Janvier 2012 13:06:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 13:07:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Via le site Free, rubrique assistance
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 13:10:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aimad
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2009
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:
Via le site Free, rubrique assistance


En fait, j'avais déjà essayé cette solution sans succès puisqu'il faut s'y identifier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 13:56:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





=> Newsgroup Proxad
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2012 19:44:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aimad
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2009
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:
=> Newsgroup Proxad


Arrrrrg, je n'y ai malheureusement pas accès car je n'ai plus d'identifiant Free :-S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2014 19:45:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aimad
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2009
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je me permets de relancer le sujet car cela dure depuis plusieurs années maintenant.
Existe-t-il un moyen de supprimer/rendre inaccessible un site abandonné pour lequel je n'ai plus mes identifiants.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2014 11:56:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





L'identifiant correspond au nom du site :

toto.Free.fr <=> toto @ Free.fr

Si c'est un compte "Accès gratuit" et que tu n'a pas changé d'adresse, demande le mot de passe.

Si le compte est à l'abandon depuis longtemps, est-ce que la page perso est encore accessible ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2014 20:41:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aimad
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2009
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci de ta réponse,
En fait le compte appartenait à une personne qui est aujourd'hui décédé et avec qui je n'ai aucun lien de parenté.
Je ne sais pas ce que prévoit Free dans ce cas de figure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2014 12:10:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jctf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2014
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,
J'ai presque le même problème.
Avant Free, il y avait Alice. Avant Alice, il y avait Tiscali. Et avant Tiscali, il y avait Libertysurf. Non, je ne suis pas centenaire, mais seulement fidèle...
Bref, j'ai créé mon site vers 2004. Il est hébergé chez Chez.com. Les pages sont encore visibles et moi aussi j'aimerais les supprimer.
Voici ce que j'ai essayé de faire :
- Supprimer les pages via le serveur FTP : hélas pas moyen de me connecter, en essayant tous les nom d'hôtes possibles. Les site indique qu'on ne peut pas se connecter hors de France (je suis au Canada) alors j'ai utilisé un proxy, mais cela ne marche pas quand même...
- Détruire le compte (heureusement je me suis rappelé de mes identifiants chez Chez.com) : le lien ne donne que sur une page d'erreur.
- Pas moyen de trouver un contact par mel ou tel; Il y a juste une adresse à Paris indiquée sur le site (
CHEZ.com - 8 rue de la Ville l'Eveque 75008 Paris). Je viens de trouver que c'est une adresse Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2014 15:23:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jctf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2014
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





Ce forum a l'air à peur près inutile pour résoudre ce problème. En revanche, celui là à l'air plus opérationnel : http://www.c-alice.org/phpBB2/divers-vf5.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Septembre 2015 01:57:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aimad
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2009
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Après tout ce temps, je me permets de faire remonter ce sujet.

Free ne permet toujours pas de détruire un site abandonné pour lequel l'abonné est décédé et que des informations personnelles sont laissées sur les pages publiées ?

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2015 18:01:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il n'y a aucun héritier ou ayant-droit ?

Pas de notaire non plus ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2015 19:15:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aimad
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2009
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





D'après les recherches que j'ai pu effectuer au cours de ces dernières années, je n'ai trouvé aucun point de contact.
Je suis tout de même surpris qu'aucune procédure n'existe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Mai 2020 16:58:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
riri88
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : estoublon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonjour,
bouteille à la mer
j'ai aussi un site perso sur libertysur.fr que je voudrais supprimer
si quelqu'un a une procedure ou une piste
je vous remercie mille fois
bien à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com