Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Alice vers Free perte débit wifi pas actif
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2014 21:47:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rivawa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2014
Messages : 1
Sexe :
Ville : allemont

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





bonjours je vous contact car, j'ai migré de Alice vers Free, on ma dit que rien ne changé et qu'il y avait rien a faire, or déjà quand j'ai reçu ma box elle affiche ER10, j'attend 48h (normal) et la grosse déception, déjà la configuration du wifi et routeur impossible, plus grave je suis passé d'un débit de 20 méga car juste a coté de la borne selon le technicien France Telecom lui même car j'avais eu un problème de synchronisation ce technicien ma bien indiqué qu'après réglage de la synchronisation j'aurais le max de la borne et en effet j'ai eu environ 20 méga, or la je suis passé a plus ou moins 8 méga, je trouve sa intolérable ont nous donne un discourt celons lequel rien ne change j'ai demandé si le débit changeait on ma assuré que non et la je divise par plus de 2 mon débit.

que puis-je faire pour rectifié mon soucis de débit et mon wifi merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2014 08:27:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





rivawa a écrit:
bonjours je vous contact car, j'ai migré de Alice vers Free, on ma dit que rien ne changé et qu'il y avait rien a faire, or déjà quand j'ai reçu ma box elle affiche ER10, j'attend 48h (normal) et la grosse déception, déjà la configuration du wifi et routeur impossible,


Bonjour rivawa

Si ta box affiche une erreur, logique de ne pas pouvoir te connecter en wifi..

Est-ce rétabli ? ta box affiche l'heure maintenant ?

Il faut au départ te brancher en câble Ethernet pour avoir Internet

Voir les schémas de branchements
http://www.busyspider.fr/Aide-.....ox_crystal

Une fois que la box affichera l'heure et sera donc fonctionnelle, là tu pourra aller sur ton nouvel espace abonné Free avec les nouveaux identifiants Free que tu as du recevoir par email et donc tu aura confirmation par courrier postal

https://subscribe.Free.fr/login/

>>> et là tu vas pouvoir activer le mode routeur et mettre en place ta clé wifi qui n'est plus la meme que pour Alice..
http://www.busyspider.fr/Aide-.....ox_crystal

Tu peux tout à fait si tu le veux refaire la configuration wifi en inscrivant la clé de sécurité que tu avais avant chez Alice, mais il faut l'indiquer sur la configuration sur l'espace Free et redémarrer la box ensuite.


Pour la téléphonie Free, si tu ne l'as pas encore de fonctionnelle, il aussi il faut attendre un peu (48/72hres maxi) et penser à redémarrer la box pour retrouver les services (téléphonie sortante et entrante)

Là aussi si tu veux lire le tutoriel d'aide à la migration (plein d'exemples et de questions réponses)

http://www.busyspider.fr/Aide-.....lution.php

Si besoin d'explications particulières n'hésite pas à demander..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com