|
Posté le: Jeudi 20 Février 2014 19:57:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Toutic (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2005 Messages : 52
Sexe :
Ville : Andresy
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Voilà les faits.
Le 01/02/2014 je signe un bail de location d'appartement avec remise des clefs.
Entre le 03 et le 05/02/2014 je tente de me faire ouvrir une ligne fixe par Orange (par téléphone et par visite en boutique) : impossible ligne active.
Le 03/02/2014 je lance un SOS sur ce forum
Le 05/02/2014 je contacte la hotline Free sans résultat
Le 07/02/2014 j'expose mon problème sur le forum du groupe PEU-ADSL
Le 11/02/2014 je déménage mon abonnement en Freebox dégroupage total sur numéro inactif
Le 15/02/2014 ma ligne est activée
Le 17/02/2014 j'emménage dans ce nouvel appartement.
Le 18/02/2014 je connecte avec succès ma V5.
Le 19/02/2014 la téléphonie devient opérationnelle.
Le 20/02/2014 échange V5 contre V6 : V6 directement opérationnelle (server, player, téléphone et wifi)
Alors quand Free assume, je le fais savoir.
J'en profite pour remercier vivement les bénévoles et les corps de PEU et aussi de l'Aduf, car même si ils ne se sont pas manifesté, j'ai l'intime conviction qu'ils ne sont pas restés inactifs.
Bien cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Février 2014 13:32:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fifi26
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juil 2008 Messages : 129
Sexe :
Ville : Valence
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Bravo !!! Toutic c'est bien de le dire !!!
je te rejoins sur beaucoup de point !!
Les Corp sont les seuls qui communique et qui en plus nous enlève les épines du pieds, répare nos erreurs etc...
j'ai des quelques pseudos donc je suis toujours et reste reconnaissant envers eux et ne peuvent certainement pas tout faire.
Grand Merci a eux. d'ailleurs ou sont t'il ??
le point noir de Free et la communication, et une Hotline téléphonique décentralisé désastreuse enfin tout dépendra de l'interlocuteur.
normal que certains désespères...
tu le remarquera si un jour une panne intervient et que au bout de 6mois toujours rien tu aura pas la même réaction.
Bon surf !!! |
|
_________________ Cordialement
Fifi26 |
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Février 2014 22:37:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jean-louis
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2008 Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour ce retour positif au nom des deux équipes (l'Aduf et le Peu-ADSL)
Hé oui, nous sommes plusieurs à naviguer entre ces deux forums et à apporter notre aide dans la mesure de nos possibilités |
|
_________________ --------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS |
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Février 2014 08:15:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Toutic (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2005 Messages : 52
Sexe :
Ville : Andresy
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Et vous êtes diablement efficaces |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 27 Février 2014 10:32:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Sticoum
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2004 Messages : 21
Sexe :
Ville : Mordelles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 10 Avril 2014 13:10:36
NRA : ARC68
(Mulhouse) V2
Ligne : 1915 m (28 dB)
| |
|
|
Freenaute68
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Avr 2014 Messages : 17
Sexe :
Ville : Mulhouse
Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Effectivement, il faut toujours savoir reconnaitre la qualité de service et d’écoute quand elle est présente.
Cordialement |
|
_________________ Ex-abonné Free , redeviendra Futur abonné Free |
|
|
|
|
|