Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FreeWifi impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2014 20:15:44 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djoel
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2010
Messages : 56
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : Error4





Bonjour à tous,

depuis mon déménagement fin 2012 début 2013, la configuration de ma Freebox est impossible depuis mon espace abonné (quelques soient les changement, la Freebox récupère les paramètres qu'elle avait à mon ancienne adresse).

Ça ne me dérangeait pas puisque l'accès depuis http://192.168.0.254 (Freebox OS) me permettait de contrôler la box comme je le voulais.

Cependant, aujourd'hui, j'aurais besoin d'utiliser le service FreeWifi, et Freebox OS m'invite à accéder à https://wifi.Free.fr, et c'est là que ça ne va plus:

la Freebox m'affiche bien le code de sécurité, je l'entre dans le formulaire, je tape un mot de passe, et là impossible d'accéder à la page suivante (je ne me souviens plus du message d'erreur)
Je retente, là je ne peux plus aller plus loin que la saisie du code de sécurité.
Je retente, là je n'ai plus rien du tout: 'Page web inaccessible'

Je me demande si ce problème est lié à la désynchronisation entre http://192.168.0.254 (freeboxOS) et mon espace abonné (console de gestion).

Quelqu'un peut-il vérifier ce qui se passe, et éventuellement me permettre de changer mes paramètres via la console de gestion SVP?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2014 20:25:02 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djoel
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2010
Messages : 56
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : Error4





A force de tentatives, j'ai réussi à activer le FreeWifi (ouf!)
J'aimerais bien que quelqu'un règle quand même ce problème de console de gestion SVP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2014 21:17:12 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djoel
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2010
Messages : 56
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : Error4





un petit up?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com