Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Multi TV - Appairage du 3e plug impossibe
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2014 18:09:19 NRA : AT137 (Artannes Sur Indre) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1431 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nonos37
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Artannes Sur Indre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





vinz13 a écrit:
Je ne parlais pas de résilier Free, mais seulement le multi TV

Mon plug n'a jamais fonctionné, depuis sa sortie de la boite.
Vous me certifiez donc qu'il n'y a aucune incompatibilité entre les différent(e)s (versions) modèles ?

Je vais essayer de joindre l'assistance pour voir. (sans m'énerver, j'ai l'habitude de travailler avec des hotlines Wink )



Bonsoir.
Oui,ne pas s'énerver est la bonne démarche. Pourquoi ne demandes-tu pas de te remplacer les deux freeplugs noir par des blancs? Dans cette configuration, c'est sûr ça fonctionnera.

Régis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2014 18:52:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinz13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Busyspider a écrit:
vinz13 a écrit:
Vous me certifiez donc qu'il n'y a aucune incompatibilité entre les différent(e)s (versions) modèles ?

Bonjour

Il faut quand même que tous les boîtiers soient du même modèle/technologie. Un boîtier 200 Mbits/s ne communiquera pas avec un autre à 85 Mbit/s ..


Les boitiers de la V5 (de 2009) sont des 85 il me semble non ?
Du coup le nouveau serait un 200 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2014 19:05:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





C'est marqué sur les boitiers, suffit de vérifier.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2014 19:08:03 NRA : AT137 (Artannes Sur Indre) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1431 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nonos37
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Artannes Sur Indre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





vinz13 a écrit:
Busyspider a écrit:
vinz13 a écrit:
Vous me certifiez donc qu'il n'y a aucune incompatibilité entre les différent(e)s (versions) modèles ?

Bonjour

Il faut quand même que tous les boîtiers soient du même modèle/technologie. Un boîtier 200 Mbits/s ne communiquera pas avec un autre à 85 Mbit/s ..


Les boitiers de la V5 (de 2009) sont des 85 il me semble non ?
Du coup le nouveau serait un 200 ...



J'ai une Freebox V5 et un boitier HD, les deux freeplug livrés avec sont blanc avec deux leds et un bouton et le freeplug classique reçu dernièrement avec un seul bouton qui fait office de témoin fonctionne parfaitement avec. Donc, je sais pas...

Régis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2014 20:03:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Oui tu as raison sur les Freeplug, rien n'est marqué.

En fait je confondais avec les boitiers CPL classic qui eux ont l'info . (mais ce ne sont pas des freeplug)

Je ne sais pas du coup si les Freeplug ont des versions différentes ou pas ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2014 11:13:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinz13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut !

Donc après des dizaines de tentatives, une fut fructueuse !
Mais hier soir, clap de fin, le 3e n'est de nouveau plus appairé. Ça a tenu 1 semaine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2014 11:40:56 NRA : AT137 (Artannes Sur Indre) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1431 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nonos37
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Artannes Sur Indre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

J'ai eu une fois ce problème suite à une coupure secteur. Depuis j'ai compris qu'il ne faut pas appairer le troisième freeplug sur celui que est derrière la Freebox mais sur celui qui est sur le boitier HD. Là, ça marche à tous les coups.

Régis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2014 19:11:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinz13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Et bien après tous type de tentatives, ça a fonctionné avec celui de la Freebox 2à2 puis rebranché le 3e (Freebox hd)

On dirait bien qu'il n'y a pas de vérité universelle avec ces trucs Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com