|
Posté le: Samedi 3 Mai 2014 00:12:59
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 4655 m (60 dB)
| |
|
|
flieslikeabrick (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2014 Messages : 2
Sexe :
Ville : aulnoy lez valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, depuis quelques jours j'ai du éteindre ma Freebox revolution pour la bouger un peu, et en la rallumant je découvre que mon réseau wifi ne fonctionne pas alors qu'il est bien marqué comme activé sur la box, en essayant de corriger une possible erreur de configuration de ma part je redémarre la box en mode usine et tout marche correctement, jusqu’à ce que je la redémarre en mode normal pour avoir la fonctionnalité complété. En mode normal, le réseau wifi est marqué comme activé dans le menu de la box, mais aucun de mes appareils(ordinateur, portable, console) le détecte, impossible donc de me connecter(non, il n'est pas masqué). Quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème? |
|
Dernière édition par flieslikeabrick le Samedi 3 Mai 2014 00:23:58; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Mai 2014 12:01:46
NRA : TAS69
(Tassin La Demi Lune) V2
Ligne : 2630 m (39 dB)
| |
|
|
mgou69
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Jan 2005 Messages : 939
Sexe :
Ville : Francheville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Apres etre en mode usine avez-vous eteint et rallumé la box ? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Mai 2014 18:35:18
NRA : VAL59
(Valenciennes) V2
Ligne : 4655 m (60 dB)
| |
|
|
flieslikeabrick (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2014 Messages : 2
Sexe :
Ville : aulnoy lez valenciennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Oui, je l'ai fait. Les parametres wifi etaient perdus a chaque fois et donc la carte wifi s'activait pas correctement, un simple branchement ethernet pour eteindre et rallumer le service wifi avec le panneau de controle de la Freebox a résolu le probleme... |
|
|
|
|
|
|