Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Envoi identifiant compte principal suite à déménagements
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Juin 2014 11:59:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lumikko
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2014
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

J'ai ouvert un compte accès gratuit il doit y avoir 10 ans. J'ai déménagé un grand nombre de fois depuis et je me trouve face au problème suivant: je n'ai plus accès à mon compte principal car je n'ai plus le mot de passe et j'ai même quelques doutes sur mon identifiant. Impossible de récupérer ces identifiant car Free les envoi par courrier et, n'habitant plus à l'adresse de création de mon compte, je suis bien embêté pour recevoir la lettre.

Bref. J'ai contacté Free par téléphone à plusieurs reprises en donnant mes nouvelles coordonnées postales mais je n'ai jamais rien reçu (il y a plusieurs mois).

Vers quel service me tourner ? Qui pourrait me donner mes identifiants de compte principal ? J'imagine que je ne doit pas être un cas isolé ??

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com