Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment gérer mon compte "accès gratuit", sans num
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2014 19:26:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
EaX
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour

J'ai un compte accès gratuit.

Depuis aujourd'hui, je ne reçois plus aucun mail depuis une boite Free secondaire sur gmail (par redirections)
J'essaie de me connecter sur Zimbra ou IMP, pas moyen. Peut être ai-je oublié le MDP ...

Du coup, j'essaie d'utiliser le compte principal pour récupérer la secondaire ... Impossible ... Le mot de passe ne passe ni sur Zimbra, ni sur IMP, et dans "Mon compte", ils me demandent de m'authentifier avec le numéro de téléphone ... Que je n'ai pas vu que j'ai un abonnement gratuit ! L'adresse complète ou le nom d'utilisateur ne passent pas non plus.

L'accès POP à 2 autres boites secondaires fonctionne très bien.

Je suis sûr à 100% du MDP du compte principal et ça fonctionne très bien quand je vais sur ftp://ftpperso.Free.fr

Auriez vous une idée, que puis-je faire ?

Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2014 21:14:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
al_boon
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 85
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même problème que toi, mot de passe enregistré sur plusieur machine (2pc 2 portabl1 tablette) mot de passe inchangé depuis 10 ans !!!!

Surement problème venant de Free, je n'ai pas réussi à les joindre c'est chiant mais je ne pense pas que l on puisse faire quelque chose en espérent que Free regle le problème le plus vite possible (heureusement que ce n est pas ma boite PRO !!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2014 07:41:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
al_boon
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 85
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Personne de chez Free ne peut nous renseigner ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2014 20:33:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
al_boon
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 85
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





http://postmaster.Free.fr/comptescompromis.html

si cela peut t aider c est pour le faire débloquer
bonne lecture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com