Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Connexion wifi impossible car connexion internet trop lente
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Juillet 2014 18:51:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lipban
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 426
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que mon téléphone ne se connecte plus avec la FB avec le message du titre!
Or, j'ai un débit brut de 4400Bd en DL et 800 en UL. D'autre part, mes connexions wifi précédentes se faisaient avec des vitesses bien inférieures. Enfin sur mon Smartphone, les "icones wifi des 3 accés FB (réseau, secure et Frewifi) sont au maxi.
le "wifi analyser" m'indique également une force de signal trés fort!
Alors d'où peut venir le problème?
merci d'avance
_________________
Freebox Ultra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2014 10:18:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lipban
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 426
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





pas d'avis?
_________________
Freebox Ultra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2014 16:45:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lipban
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 426
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bon, problème finalement réglé en redémarrant mon smartphone.
_________________
Freebox Ultra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com