Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
VDSL2 attendre Free ou passer chez Orange ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014 16:02:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbaudry
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : Boussay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je suis chez Free (Après avoir utilisé les services de WorldNet avant Free).

Aujourd'hui Free tarde à dégrouper notre NRA, et Orange propose le VDSL2, la télé et tout ça pour un prix à peu près équivalent.
Est-ce qu'il y a encore de bons arguments qui pourraient me faire rester chez Free ?

Sébastien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2014 00:05:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A toi de voir, mais n'oublie pas les couts de location du matériel en plus chez Orange (box et décodeur TV). Certaines offres n'incluent pas les appels vers les mobiles non plus, donc...
Tu sais que tu pourrais prétendre à un meilleur débit chez Free tout en étant non dégroupé ?

Affaiblissement théorique :
5.1 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL :
8000 kbps (1000 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :
19880 kbps (2485 ko/s)

Et ton NRA est prévu au dégroupage par Free Wink
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2014 13:47:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbaudry
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : Boussay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour Jean-Louis,

effectivement je suis en ADSL Max2 depuis un certain temps. J'avais oublié de mettre à jour mon profil.
Ce qui m'intéresse avec le VDSL c'est surtout le débit montant plus élevé, et aussi accessoirement le bouquet TV par internet.

J'ai lu un article qui disait que France Telecom allait ouvrir aux opérateurs alternatifs une offre VDSL,
qui devrait être répercutée aux client à l'Automne si tout va bien. Est-ce qu'on a des infos de Free à ce sujet ?

Sinon, concernant le dégroupage de mon NRA BOS44 je n'ai pas réussi à trouver de notions de date prévisionnelle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2014 18:30:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Free ne communique pas et ne donne pas de date prévisionnelle pour le dégroupage, juste une mention 'prévu' sur
http://www.stats-degroupage.fr/44
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com