Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Omission volontaire d'information dans les Free CENTER
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2014 12:59:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drugman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous,

Je viens vous faire part d'un retour d'expérience sur le Free CENTER du HAVRE.

Ma mère possède une Freebox révolution et a voulu passer son forfait VIRGIN MOBILE sur Free avec le forfait à 0 € grâce à l'avantage Freebox.

Je lui ai donc dit d'aller en boutique Free et qu'il allait lui faire les démarches gratuitement car pour moi il y a un peu plus d'un an c'était le cas.

Sauf que lorsqu'elle est arrivée dans la boutique la personne lui à fait son ouverture de ligne avec portabilité ( qui coûte 0 € sur le net) sur une de leur nouvelle borne et lui a dit qu'il fallait payer 10 € pour la carte SIM et qu'en plus elle devrait payer les 2 € le 1er mois (1er mois qui est aussi gratuit si on passe par le net).

Ce qui me dérange le plus dans tout ça ce n'est pas forcement que ce soit devenue payant dans la boutique (il y a le "service" d'avoir la SIM aussitôt ) mais surtout que l'employer du Free CENTER ne lui est pas dit, lorsque ma mère a indiquer qu'avant c'était gratuit, qu'aujourd'hui encore en allant sur le net elle ne paierait pas. Si l'employé lui avait dit, elle aurait économisé 12 € (ce n'est pas énorme serte mais ce n'est pas une raison).

Du coup, je suis aujourd'hui allé demander une explication au Free CENTER et la personne concerné n'était pas la ... Son collègue c'est excusé en me disant que normalement il précise que sur internet c'est gratuit (j'y croit pas trop mais bon).


Enfin l'employé avait aussi dit à ma mère d'attendre de recevoir l'information de VIRGIN que son forfait actuel était coupé pour utiliser sa nouvelle ligne Free. Encore une fois il y a eu un manque d'info volontaire car après avoir demandé pourquoi avoir dit cela puisqu'il ont activé la puce le jour même, l'employé m'a répondu que comme lors de l'activation la portabilité n'est pas encore faite, quand on appel ce n'est pas avec l'ancien numéro mais avec un temporaire et donc pour éviter de perturber les gens ils leurs disent d'attendre ...

BREF je vais voir pour contacter Free mais je n'espère pas grand chose sur ce genre de forfait. Au pire on passera pas la case Résiliation Free MOBILE + Freebox ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com