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MessagePosté le: Jeudi 7 Août 2014 10:42:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pdp078
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 27 Mar 2006
Messages : 28
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Ville : Le Chesnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Abonné à Free depuis plusieurs années, il m'est arrivé, quelques fois, de faire part de mon mécontentement.

Je viens de déménager et ai fait transférer mon abonnement "Haut Débit" vers mon nouveau logement.
Je souhaite remercier l'équipe Free pour son efficacité tout au long de la procédure d'installation qui a nécessité l'intervention d'un technicien qui a mis en évidence un mauvais cablage de la ligne dans le logement.
Je regrette juste le délai d'intervention un peu long, du technicien, de presque dix jours.
Sinon j'exprime ma satisfaction.
Free a fait de gros progrès dans le SAV et c'est tant mieux.

Merci.
PdP
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