Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox V6 r3 + PCE-AC68 : comment obtenir un débit 802.11ac
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Août 2014 00:52:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guiom53
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 131
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous, après m'être fait une frayeur concernant le modèle de ma Freebox (http://www.universfreebox.com/.....ersions-r3), je vous contacte aujourd'hui car je ne parviens pas à obtenir un débit supérieur à 175,5Mbits avec mon PC équipé d'une carte wifi Asus PCE-AC68


Le logiciel indique bien un débit >1000Mbits lors de l'établissement de la connexion, cf les bons débits promis par la norme 802.11ac, mais celui-ci chute systématiquement à 175,5 après quelques secondes.
J'ai bien essayé de bidouiller après les réglages wifi avancés de la box et du logiciel Asus, avec tantôt un peu de réussite, tantôt le contraire, mais jamais rien de stable.


Un peu d'aide serait la bienvenue, ou un retour positif de l'utilisation de cette norme wifi avec d'autres appareils ?
Merci et à bientôt

PS : j'ai ouvert une tache sur dev.Freebox.fr : http://dev.Freebox.fr/bugs/task/15631


Dernière édition par guiom53 le Dimanche 10 Août 2014 20:41:32; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com