Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réseau wifi toujours masqué
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2014 12:34:03 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3128 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Apremont
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Suite à un gros souci dans mon département (mardi 16 je crois), pas de Freebox pendant quelques heures. Suite au retour, mon réseau wifi a "disparu" pour mon pc portable (et téléphones), mais le boitier HD (en wifi) n'a pas perdu le lien avec la Freebox (donc toujours la télé. J'ai été sur la console et en effet l'option "masqué réseau wifi" était activé. Je l'ai désactivé mais toujours masqué même en redémarrant la Freebox n fois, et le pc portable aussi Sad
avec le cable RJ45 Freebox-pc portable pas de souci sauf que je ne peux pas l'utiliser avec un bébé à 4 pattes qui courent par tout....

Merci pour votre aide
_________________
MLJ78
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2014 14:02:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crouzillat
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 1450
Sexe :
Ville : Chartres

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'avais il y a quelques mois masqué mon réseau, ce qui posait des problèmes.

J'ai donc appelé le 3244, qui m'a expliqué que l'on pouvait corriger ça en se branchant sur la Freebox par un câble Ethernet. Je pense qu'à ce moment-là, on n'a pas de problème pour régler les paramètres du réseau, même celui-là. En fait, je n'ai pas pu le faire, car avec un MBA, il faut un adaptateur pour se brancher sur une ligne Ethernet, et je n'en ai pas.

La méthode est dans ce cas plus compliquée, et passe par le SAV, mais ça a marché aussi.

Voilà, good luck.
_________________
gc. v6 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2014 20:04:16 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3128 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Apremont
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





merci ! finalement j'ai refait la manipulation avec le câble ethernet et cela passe !
_________________
MLJ78
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com