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Posté le: Mercredi 1 Octobre 2014 15:43:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Ludo44 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2011 Messages : 174
Sexe :
Ville : Saint Philbert de Grand Lieu
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Depuis quelques temps déjà, l'afficheur de la Freebox Server ne marche plus. C'est la partie qui affiche l'heure, et qui permet d'accéder à différents paramètres de la box.
Ca ne me gênait pas plus que ça, mais dernièrement j'ai voulu associer un smartphone à la box (pour utiliser l'appli Freebox Compagnon), mais comme je ne vois pas ce que je fais...
Il était déjà arrivé que cet afficheur déconne, ainsi que les flèches, mais en tapotant légèrement sur le bord de la box ou en rebootant, ça finissait par revenir.
Là ça ne veut plus rien savoir.
Je sais que le problème est connu de chez Free.
Il y a t-il un Corp Free qui pourrait m'aider ou dois-je obligatoirement passer par la hotline?
Merci d'avance. |
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Posté le: Mercredi 1 Octobre 2014 16:53:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33827
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
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Le plus rapide, si tu arrives à les joindre, c'est le 3244
(gratuit depuis Free Mobile ou ligne Freebox Révolution) |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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Posté le: Mercredi 1 Octobre 2014 17:04:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Ludo44 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2011 Messages : 174
Sexe :
Ville : Saint Philbert de Grand Lieu
Forfait : Freebox Optique
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Plus rapide j'en doute.
Il a fallu plusieurs appels et plusieurs test (qui ne servaient à rien) pour valider une box qui avait cramée à cause de la foudre, et box reçue près de 15 jours après.
Alors que quand ça m'était arrivé, et que c'était un Corp Free (ICI donc) qui a pris en charge ma demande, 3 jours après j'avais ma nouvelle box.
Après c'est sûr, il faut qu'un Corp veuille bien prendre en charge ma demande... |
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Posté le: Jeudi 2 Octobre 2014 09:33:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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snoop-03
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois
Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
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Salut, alors petit conseil :
- tu appels entre 9h et 19h si possible, avant que le conseiller dércoche, tu devrais avoir "nous vous informons que votre appel sera traité en France" si tu n'a pas cela, tu raccroches et tu recommences... Déjà ça t'éviteras de tomber sur des incompétents.
Perso j'ai appelé vers 19h lundi soir (box qui rebootait très souvent), box envoyé mardi, reçu hier...
Bon courage.
++ |
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_________________ [i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f] |
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Posté le: Jeudi 2 Octobre 2014 09:54:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Ludo44 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2011 Messages : 174
Sexe :
Ville : Saint Philbert de Grand Lieu
Forfait : Freebox Optique
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Ok merci du conseil! |
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Posté le: Jeudi 2 Octobre 2014 13:44:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
A tester cette manip, elle a parfaitement fonctionné pour moi.. en tout cas.
http://www.busyspider.fr/Actu/.....annage.php
Çà parait simpliste comme dépannage, on ne pense pas du tout à faire cela ... mais en tout cas pour moi cela a été efficace.
A tester donc |
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///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Jeudi 2 Octobre 2014 13:48:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Ludo44 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2011 Messages : 174
Sexe :
Ville : Saint Philbert de Grand Lieu
Forfait : Freebox Optique
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Merci pour l'astuce!
J'essaie ça dès ce soir!
Je vous tiens au jus |
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Posté le: Vendredi 3 Octobre 2014 10:14:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Ludo44 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2011 Messages : 174
Sexe :
Ville : Saint Philbert de Grand Lieu
Forfait : Freebox Optique
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Ca a marché!
Merci Busyspider
Maintenant il n'y a plus que le problème du wifi très faiblard à régler... |
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Dernière édition par Ludo44 le Vendredi 3 Octobre 2014 10:16:32; édité 1 fois |
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Posté le: Vendredi 3 Octobre 2014 11:30:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Ludo44 a écrit: | Ca a marché!
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Bonjour
Super alors
HS : pour les incrédules qui n'y croyaient pas, voilà une belle confirmation |
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INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Vendredi 3 Octobre 2014 23:35:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Chamalow
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil
Forfait : Non abonné à Free
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Ben, il devait y avoir une sacré couche de m.... sur l'afficheur, pour ne plus voir l'heure !!! Moi, je fais la poussière de la box une fois par semaine, et ça permet d'avoir l'heure en permanence. |
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_________________ On avance, on avance...avec Free...et...Linux |
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Posté le: Samedi 4 Octobre 2014 07:37:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
J'pense pas que cela se résume à cela.. en vertical il y a peu de poussière par rapport au reste de la box, poussière que l'on essuie (pour ma part aussi) régulièrement. On verrait si c'était le cas, par transparence un peu de lueur , même faible par endroit .. là l'écran était noir, de noir.
Peu importe en tout cas, l'astuce fonctionne. |
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Posté le: Samedi 4 Octobre 2014 12:22:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour
Maintenant que j'y pense, j'ai fait le nettoyage, Server allumé, et rien ne se passait, même après nettoyage.. (toujours la façade sans vie) Ce n'est qu'en rebootant ensuite que l'afficheur s'est remis à fonctionner normalement. |
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Posté le: Samedi 4 Octobre 2014 20:10:54
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Ludo44 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2011 Messages : 174
Sexe :
Ville : Saint Philbert de Grand Lieu
Forfait : Freebox Optique
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Je pense que chamalow trollait
J'avais pas un pet de poussière sur la box.
Surtout que la partie affichage est toujours verticale, donc très peu de poussière peut se déposer dessus.
ET puis là c'est pas une question de poussière, mais d'un écran qui ne marche pas du tout.
Bref... |
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Posté le: Mardi 14 Octobre 2014 11:27:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Ludo44 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2011 Messages : 174
Sexe :
Ville : Saint Philbert de Grand Lieu
Forfait : Freebox Optique
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Bon ça a marché 2 jours et l'afficheur est de nouveau tombé en carafe...
Je vais pas l'astiquer tous les jours non plus!
Un coup de fil à la hotline ne saurait tarder. |
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Posté le: Mardi 14 Octobre 2014 11:52:23
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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bonjour
Ahh oui là il faut probablement faire valider un échange.
(moi la réparation/mon astiquage tient toujours) |
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