Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox V5 - Origin TitanFall Bridage ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2014 22:48:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sfxzeus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2013
Messages : 14
Sexe :
Ville : Serpaize

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Bonjour,
J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas,
Je suis actuellement en Freebox non dégroupé et depuis 2 jours impossible de me connecter à un serveur de TitanFall.
Sans compter que j'avais régulièrement des problèmes, perte de connexion après plusieurs changement de lobby, bref toujours au moment d'établir la connexion. Une fois dans la partie pas de problème.

Ce soir je me suis dis tiens si je testais avec un VPN et là, magie la connexion se fait instantanément et sans problème...
Titanfall utilise pas mal d'UDP pour se connecter et j'ai comme l'impression qu'il y'a un bridage du côté de Free.

10 ans que je suis chez Free mais là ras-le-bol..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2014 10:53:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sfxzeus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2013
Messages : 14
Sexe :
Ville : Serpaize

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Bonjour,
Bon hier soir j'ai fait quelques tests de mesures avec un ami et iperf, et j'ai quelques drop de paquet UDP mais apparemment c'est dans la moyenne.
Mais bon rien ne me dis que le problème de drop de paquet n'est pas plus important entre les serveurs de microsoft (xboxlive) et moi.
Un problème de peering ? pourquoi ça ne toucherai que moi en non dégroupé et pas mes autres amis qui sont chez Free en dégroupé ?

Toujours impossible de jouer hormis par le vpn je devrais peut-être envoyer la note à Free Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2014 20:19:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sfxzeus
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2013
Messages : 14
Sexe :
Ville : Serpaize

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Bonsoir,
Pour info samedi soir et dimanche soir 4 de mes amis chez Free ne pouvait plus se connecter non plus (ou alors connexion excessivement longue)
Je penche pour un problème de peering et vu que la connexion du jeu se fait en UDP il est tout bonnement impossible de rejoindre un serveur hormis par VPN.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com