|
Posté le: Mercredi 18 Février 2015 21:12:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
NashLyon (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2015 Messages : 5
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, connecté depuis ce jour en Freebox fibre tout est ok sauf le wifi.
Cela a fonctionné lors de la 1ere connexion avec le SSID et clé indiquée dans le carton de la box
J'ai changé le SSID et clé dans mon interface abonné et depuis plus rien.
je ne vois plus mon réseau wifi. J'ai fais tous les tests, redémarrages, changement de canal de ssid etc et c'est idem
Ce qui est bizarre c'est que dans le menu réseau via la box server j'ai tjrs indiqué le SSID d'origine Freebox !
On dirait que les changements via mon interface web d'abonné sur mon compte n'ont aucune incidence
Idem j'ai voulu changer le code parental, et ce n'est pas pris en compte.
Merci |
|
_________________ fbx16490830.
PTO N° : CTP-3468276-1
Fibre SFR Verticale dans résidence, mutualisation. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Février 2015 11:02:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Beguy
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Si c'est une V6, il faut passer par Freebox OS obligatoirement. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Février 2015 21:08:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
NashLyon (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Fév 2015 Messages : 5
Sexe :
Ville : LYON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
C'est ok en fait j'avais pas activé le wifi personnel dans interface |
|
_________________ fbx16490830.
PTO N° : CTP-3468276-1
Fibre SFR Verticale dans résidence, mutualisation. |
|
|
|
|
|