Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus aucun SSID malgré tests
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2015 21:12:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NashLyon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2015
Messages : 5
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, connecté depuis ce jour en Freebox fibre tout est ok sauf le wifi.
Cela a fonctionné lors de la 1ere connexion avec le SSID et clé indiquée dans le carton de la box

J'ai changé le SSID et clé dans mon interface abonné et depuis plus rien.
je ne vois plus mon réseau wifi. J'ai fais tous les tests, redémarrages, changement de canal de ssid etc et c'est idem
Ce qui est bizarre c'est que dans le menu réseau via la box server j'ai tjrs indiqué le SSID d'origine Freebox !
On dirait que les changements via mon interface web d'abonné sur mon compte n'ont aucune incidence
Idem j'ai voulu changer le code parental, et ce n'est pas pris en compte.

Merci
_________________
fbx16490830.
PTO N° : CTP-3468276-1
Fibre SFR Verticale dans résidence, mutualisation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2015 11:02:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Bonjour,

Si c'est une V6, il faut passer par Freebox OS obligatoirement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2015 21:08:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NashLyon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2015
Messages : 5
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





C'est ok en fait j'avais pas activé le wifi personnel dans interface Very Happy
_________________
fbx16490830.
PTO N° : CTP-3468276-1
Fibre SFR Verticale dans résidence, mutualisation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com