Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Location - Iphone 5s boutton Home HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Mars 2015 23:19:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir, amis de l'aduf.

je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon iphone 5s loué chez Free.

Le bouton home ne répond plus, et la garantie 1 an de apple est dépassé de 1 ou 2 mois. J'ai dèjà contacté la hotline à ce propos, qui m'as sympathiquement répondu qu'ils ne connaissait pas le protocole lié au SAV sur les iphones en location passé la première année, et la fameuse garantie apple. Ils doivent me recontacté depuis plus de 15 jours.

Aucune nouvelle, si ce n'est un appel pour me faire confirmer que j'avais bien un soucis de bouton sur mon iphone, et au final me redire qu'ils ne connaissait pas le protocole lié au ....


Bref, 15 jours en galère avec un téléphone défaillant, que je paye, mais que je ne peux pas faire réparer car il ne m'appartient pas. Je ne suis pas fâché après Free parce que je comprends que ce service étant nouveau, les rouages ne sont pas bien huilés. Cependant j'aimerais savoir si d'autres sont dans le même cas, et avoir leurs retours sur ce problème.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2015 23:03:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





plus personne ne réponds :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mars 2015 12:22:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jim Fox
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2013
Messages : 532
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Genetic a écrit:
plus personne ne réponds :/


C'est sûrement que ....personne ne sait :/
_________________
5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mars 2015 18:28:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





#déprimetotale


Appel à la hotline: "le service location va vous recontacter"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mars 2015 20:11:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Plus d'un mois, et aucune nouvelle du service location :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Mai 2015 23:02:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Aucune réponse :/ je vais donc devoir me résigner a finir ma loc avec un demi iphone ? et en plus devoir payer quand je vais le renvoyer ?

:'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2015 23:23:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Up ici , ou par contre je me sent clairement FLOUÉ par le service qui doit me rappeler depuis près de 5 mois :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Juin 2015 06:58:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkstar
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 188
Sexe :
Ville : Ambares Et Lagrave

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Salut
je peux pas t'aider mais je te souhaite bon courage j'espère que ça va vite se résoudre pour toi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Septembre 2015 19:27:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





le bon coté c'est que tu fais fuir les futurs clients qui compter acheté Apple

moi le premier je cherche des réponses a ce sujet et ben je les ai

ne pas prendre de location chez Free car eux même ne savent pas comment fonctionne leur SAV même après 5 mois !!

pourtant je crois que le SAV apple c'est 24 mois


Dernière édition par spawn59 le Mercredi 9 Septembre 2015 08:50:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Octobre 2015 20:36:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





le sav apple est de 24 mois si tu achete chez apple, sinon c'est 12 mois et les 12 suivant a ton opérateur de faire le boulout. et là , chez Free comme tu dis, c'est le flou, et l'illégalité tout va.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Novembre 2015 13:53:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





up mais toujours aucune nouvelle de Free et de mon iphone loué chez eux, il est désormais dans la matrice.


PS: si un journaliste, ou des gens de la concurrence veulent une itw sur mon cas, je suis disponible. @geneticroom


Dernière édition par Genetic le Samedi 28 Novembre 2015 13:54:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2015 21:07:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Ca part demain, et encore, en bon phoque, j'ai des regrets ....


Courrier recommandé avec A/R
Objet: Réclamation et demande de remboursement

Bonjour, Je suis Freenaute depuis une dizaine d'année, et un fervent défenseur de Free. Abonné Free mobile de la première heure, et dans les premiers à avoir pris un contrat de location de mobile chez Free (IPHONE 5S IMEI: 3**************).
Je suis scandalisé par le traitement que je reçois de votre part, car, depuis le mois FEVRIER 2015, j'ai contacté le 3244 pour signaler un dysfonctionnement du bouton home de mon téléphone, et je n'ai reçu la démarche de prise en charge que vers la fin du mois d'AOUT 2015 soit près de 6 MOIS d'attente.
Bien entendu j'ai contacté le 3244, sans compter, je dirais une trentaine de fois, sans rien de concret, si ce n'est aux alentours du mois de JUIN 2015, avoir Mr Marc Antoine, chef de plateau du SAV2 qui à alors dis prendre en charge personnellement mon dossier. Ce qui a terriblement fait avancer les chose, puisque 2 mois après je recevait la démarche de prise en charge.
Étant indisponible en aout pour le renvoi du téléphone en point relais j'ai du attendre fin septembre pour envoyer le fameux iphone en point relais, LCI ALBI. Le colis ayant été reçu par Free le 05 OCTOBRE 2015.
Depuis lors, plus de nouvelle de mon téléphone, aucun appel de votre part, ni mail. J'ai contacté encore au moins 20 FOIS le 3244, j'ai encore une fois demander a parler à Mr Marc Antoine, chef de plateau du SAV2, qui m'a redis prendre en charge mon dossier. MAIS RIEN ....
Je paye mes factures, et j'honore mon contrat de location sans broncher, comme un "phoque" , terme cher a Mr Niel votre fondateur et président. Mais désormais , c'en est trop.
Je demande donc le remboursement intégral du mon contrat de location depuis le mois de février, date de mon premier appel. Ainsi que , en temps que geste commercial, la mise à disposition immédiate d'un nouvel iphone, bien entendu à vos frais, et sur un modèle actualisé. Cela semble exagéré, mais ma situation étant scandaleuse, je pense que cela est un minimum.
Je souhaite également, récupérer, à vos frais, ou par mail, la totalité des enregistrements de mes appels au 3244 depuis le mois de FEVRIER 2015, concernant mon dossier de SAV, et ce , sur conseil éclairé d'un de vos collaborateur du 3244.
Je reste persuadé que Free est une marque importante, innovante, et qui œuvre pour le bien des consommateurs, mais au vu de ma situation, vous comprendrez aisément ma colère.
Merci de répondre dans les plus brefs délais à mes attentes, sous huitaine. Sans ça, les services de protection du consommateur qui se feront un régal de prendre en charge mon dossier
Cordialement


Dernière édition par Genetic le Jeudi 3 Décembre 2015 22:16:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Décembre 2015 13:07:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Genetic
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2009
Messages : 220
Sexe :
Ville : Albi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





http://forum.universfreebox.co.....hp?t=58575

A lire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com