Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deconnexion sans cesse depuis mise a jour 3.1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2015 16:25:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

je viens cherche de l'aide

depuis 15h ma Freebox V6 reboot sans cesse

etape 2...etape 3....puis l'heure


que faire svp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2015 19:37:01 NRA : BDI68 (Riedisheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 740 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neonec
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : Riedisheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Idem depuis ce soir après reboot et passage au firmware 3.1.1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Mars 2015 20:46:09 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2875 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrick
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 614
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi je suis bloqué à l'étape 2 depuis 10h30 ce matin....
_________________
Freebox V6 - DT

Forfait 0 €

Adresse mac : F4:CA:E5:4A:20:7B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2015 07:24:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





moi les reboots ont continuer cet nuit malgre le 3.1.1

a suivre .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2015 08:59:33 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2875 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrick
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 614
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour ma part, même pas de reboot, toujours "étape 2 ", ticket incident ouvert hier, test de position en cours...
_________________
Freebox V6 - DT

Forfait 0 €

Adresse mac : F4:CA:E5:4A:20:7B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2015 14:07:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hogans
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2007
Messages : 54
Sexe :
Ville : LOIRAUXENCE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Idem pour moi nombreux reboot hier depuis passage au firmware 3.1.0; la mise à jour du 3.1.1 ne semble pas stabilisé la connexion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2015 18:09:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steve71
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2005
Messages : 240
Sexe :
Ville : St Martin D Abbat

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Même problèmes depuis la mise à jour.
Et j'ai aussi pas mal d'erreurs rtx, donc pas mal de soucis avec le télé.
Pour que tout remarche , je suis obligé de redémarrer le server.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2015 21:05:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 465
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir
Idem pour moi depuis le passage en 3.1.1 rebot
_________________
Freebox V6 avec Femto YEB76-1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2015 22:01:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steve71
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2005
Messages : 240
Sexe :
Ville : St Martin D Abbat

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





j’espère qu'ils vont vite réparer ça. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2015 22:56:21 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 798 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daedalus
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Même phénomène constaté chez moi depuis la 3.1.1 (VDSL 21/5).

Au bout d'un certain temps d'utilisation, le compteur FEC commence à s'incrémenter de 6k à chaque tic et ce sans raison aucune (même une fois le Player en veille et rien qui fait appel au réseau). A noter que la marge de bruit ne semble pas en cause du moins si on s'en réfère à la stabilité affichée des courbes.
Ce phénomène n'a pas entraîné chez moi de déco mais une saturation complète de ma ligne, TV freezée, débit Inet anémique...

Une seule solution, le reboot du server.


Dernière édition par Daedalus le Jeudi 12 Mars 2015 23:02:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2015 00:27:21 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Potfiction
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2012
Messages : 73
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Pareil chez moi, desynchronisation très fréquentes depuis la mise à jour du Freebox server en 3.1.1 :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2015 08:15:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





spawn59 a écrit:
Bonjour

je viens cherche de l'aide

depuis 15h ma Freebox V6 reboot sans cesse

etape 2...etape 3....puis l'heure


que faire svp ?


Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 12 heures, 27 minutes

la mise a jour n'a rien a voir.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2015 08:24:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 465
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour arnaudT
Y a t'il une visibilité sur c'est rebot depuis la mise a jour 3.1.1? s'il n'y a qu'une déconnexion par jour ça ressemble comme avant a la déconnexion des 24h.
bonne journée
_________________
Freebox V6 avec Femto YEB76-1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2015 08:33:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





polux49 a écrit:
Bonjour arnaudT
Y a t'il une visibilité sur c'est rebot depuis la mise a jour 3.1.1? s'il n'y a qu'une déconnexion par jour ça ressemble comme avant a la déconnexion des 24h.
bonne journée


ligne nettoyée , optimisée ?

votre débit me parait léger.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Mars 2015 08:50:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 465
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
oui la ligne est nettoyée et optimisée. avant la mise a jour j'avais jusqu'a 44.44Mb/s en down et 9.01Mb/s en up.
De plus ma ligne restais sans déconnexion pendant plus de 30 jours.
_________________
Freebox V6 avec Femto YEB76-1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 24  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com