Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deconnexion sans cesse depuis mise a jour 3.1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2015 08:02:54 NRA : BDI68 (Riedisheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 740 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neonec
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : Riedisheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





3 jours aussi des désynchros sans arrêt impossible de regarder la télé , une seule prise téléphone ligne neuve tout est nickel jamais eu de problème avant la mise a jour en 3.1.1 , j'ai appelé le 3244 a peine le temps d'expliquer que ça a coupé, mais j'ai vu qu'ils m'avaient basculé en adsl forcé.
Le vdsl2 fonctionnait bien depuis je ne veux pas d'Adsl
Cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2015 09:44:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis dans le même cas depuis le firmware 3.1.1
Les desynchros durent environ 30 secondes en moyenne 20 fois par 24h
Avant ce firmware je ne rencontrais pas de problème particulier.

Freebox Revolution
LOP29
Attenuation 28.1 dB
Marge de bruit 5.9 dB
Ping mode fastpath
Debit down 22494 kbit/s
Debit up 1137 kbit/s

a+
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2015 11:20:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scoubfgh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 9
Sexe :
Ville : St Louis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





De même depuis le passage à la 3.1.1.

Avant cela synchronsisé en VDSL sans problème particulier et très content du débit.

Depuis des désynchros en quantité énorme avec un délai variable entre 2 minutes et 2 heures entre elles.

Sauf erreur je constate que l'atténuation en voie descendante a augmenté de manière significative.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2015 11:35:20 NRA : BDI68 (Riedisheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 740 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neonec
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : Riedisheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





En attendant la résolution du problème il n'y a que le blocage en ADSL qui permet de retrouver une connexion stable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2015 11:49:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adrien08
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2014
Messages : 4
Sexe :
Ville : SIGNY LE PETIT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis dans le même cas que vous !

Depuis cette mise à jour en 3.1.1 CATASTROPHIQUE ! Désynchronisation toutes les 10 minutes en période de pointe. Et grosse instabilité.
Impossible de regarder la tv sans coupure. Ou d'avoir une conversation au tel de plus de 10 minutes

Avant la mise à jour j'étais en VDSL2 depuis octobre sans soucis.
Avec 47mb/s en download et 13mb/s en upload

On m'a conseillé de forcer le redémarrage en adsl !

Depuis ce matin aucune désynchronisation en adsl, mais en contrepartie mon debit a été divisé par 2 ...

Bon je vais pas me plaindre mais j'espère que Free va rapidement réagir car jusqu'ici tout fonctionnait correctement.

Depuis cette mise à jour, mon compteur d'erreur FEC grimpait en flèche jusqu'à la prochaine resynchronisation.

Quelqu'un a des infos la dessus ? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2015 12:49:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Firefox39
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2015
Messages : 1
Sexe :
Ville : Villette Les Dole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour. idem depuis la nouvelle mise a jour(3.1.1) de la Freebox serveur, désynchronisations 4 a 5 fois dans la journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2015 14:29:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





Bon ben revoila 3 jours plus tard

c'est reparti reboot etape 2 ....etape 3 ....et l'heure !

que se passe t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2015 10:22:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





micro coupure encore depuis ce matin

les Corp ne sont pas au courant ? pourtant vu le nombre de message sur le forum personne ne nous tient informer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2015 11:24:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
potomer
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2008
Messages : 95
Sexe :
Ville : Le Revest les Eaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
Les mêmes problèmes par chez moi, désynchro régulières, pas top pour la télé !!!
et ce depuis cette mise à jour.
_________________
Omer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2015 14:05:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





arnaudT a écrit:
spawn59 a écrit:
Bonjour

je viens cherche de l'aide

depuis 15h ma Freebox V6 reboot sans cesse

etape 2...etape 3....puis l'heure


que faire svp ?


Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 12 heures, 27 minutes

la mise a jour n'a rien a voir.


ArnaudT elle reboot mais sans changer ce parametre

elle passe de etape 2 a 3 et l'heure re- apparait on a ce bug depuis le mise a jour avant j'avais jamais de problème

voir le screen



Dernière édition par spawn59 le Lundi 16 Mars 2015 14:09:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2015 14:22:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
polux49
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 465
Sexe :
Ville : Yebleron

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
Toujours le même problème, une mise a jour est elle en cour d’étude? de plus la femtocell se coupe pendant des heures. la box est connectée depuis 4jours 21h00 et 26mn.
_________________
Freebox V6 avec Femto YEB76-1


Dernière édition par polux49 le Lundi 16 Mars 2015 14:23:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2015 14:46:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





pourquoi les messages de ArnaudT ont disparu ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2015 20:34:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adrien08
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2014
Messages : 4
Sexe :
Ville : SIGNY LE PETIT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je trouve anormal qu'il n'y ait aucune communication sur ce problème depuis la MAJ !!!!

Je suis dans l'obligation de rester en ADSL depuis, pour éviter ces desynchronisation a répétition ....

Tout fonctionnait correctement avant la 3.1.1 rien n'a été changé dans mon installation, tout vient de cette MAJ...

Si au moins on pouvait nous dire qu'un correctif est en cours ....

Je suis venu chez Free pour le vdsl, pas pour revenir a de l'ADSL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2015 20:37:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





idem pour moi

aucun probleme avant cette mise a jour !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Mars 2015 21:39:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trids11
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 42
Sexe :
Ville : 11 narbonne

Forfait : Freebox Optique





J'ai fait la mise à jour. Désynchronisations répétitives ou reste la V6 reste bloquée entre étape 2 et 3. Perte de débit important. Pour la TV obligation de regarder en bas débit sinon pas de chaine en HD. Aucuns soucis avant. Twisted Evil


Dernière édition par trids11 le Lundi 16 Mars 2015 21:40:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 24  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com