Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deconnexion sans cesse depuis mise a jour 3.1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 2 Juin 2015 21:38:08 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 798 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daedalus
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bon ben ça a pas l'air gagné...

Maj FW puis reboot ce matin par distance depuis le taff. Stable en mon absence puis à mon retour 2 déco avec le même comportement qu'en 3.1.1.



Edit : 3 décos entre 20h48 et 21h33, flemme de mettre à jour l'image.


Dernière édition par Daedalus le Mardi 2 Juin 2015 22:10:01; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Juin 2015 06:19:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
popallo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2008
Messages : 79
Sexe :
Ville : La Rochelle

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sans vouloir parler de résolution je dois dire que cette mise à jour a un peu amélioré les choses de mon côté.
La box a synchro en VDSL dès 2h du matin et depuis 4h aucune déconnexion.

Il y a encore quelques semaines, dès que la box synchronisait en VDSL j'avais de 20 à 30 déconnexions entre 2h du matin et 6h alors que là pour le moment aucune (activité pourtant chargée en download/upload).

J'ai mis le mode patate mais pense remettre le mode "normal". Les FEC augmentent toujours conséquemment mais beaucoup moins que sur la màj 3.1.1.

Actuellement synchro à 80mb/18mb, ça fait tellement plaisir de retrouver un bon débit Smile

Ce soir test plus poussé avec la tv et bien entendu je verrai dans la journée ce que cela va donner.

Je viendrai aux nouvelles en tout cas.
_________________
qo_op
http://popallo.tumblr.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 3 Juin 2015 06:48:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
popallo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2008
Messages : 79
Sexe :
Ville : La Rochelle

Forfait : Freebox Dégroupage Total





AHAHA et ce ne fut que de courte durée, depuis mon précédent message il y a même pas une demi heure petite pluie de déconnexion. Un enchainement de 4 déconnexions suite au réajustement de débit.

Bon bah rebelotte, ça change rien en fait T_T.

Comment passer de la joie (précédent message) au désespoir en peu de temps. Merci Free ! :/

J'ai le mode patate pour le moment, obligé d'attendre de voir demain si le mode "normal" améliore les choses ou pas.. et si c'est toujours pas le cas retour en ADSL.

Bon sang, d'octobre jusqu'à cette foutue mise à jour j'avais aucun problème. C'est rageant.
_________________
qo_op
http://popallo.tumblr.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 3 Juin 2015 06:49:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stef_B
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2010
Messages : 220
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Yes !

0 déconnexion en quasi 24h !

en mode sérénité, synchro à 32/6

Quand je pense au gugus de la hot line qui m'a dit, il y a une semaine : "votre ligne est trop longue pour le VDSL, il faut moins de 500m, une mise à jour ne changera rien pour vous".

compteurs HEC, CRC, ES ,SES à 0, FEC à 36000 pour un volume de 10go.

J'attends quelques jours avant de changer le réglage du ping pour voir son effet sur le débit.
(Je préfère 32M stable que 39 qui plante toutes les 10 mins le soir !)
_________________
Freebox V6 (r2), remplacée en mars 2021.
ligne de 831 mètres (4/10), en distribution directe, IP full stack (VDSL)


Dernière édition par Stef_B le Mercredi 3 Juin 2015 06:54:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Juin 2015 10:07:27 NRA : 4BC54 (Mazerulles) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 515 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bigled
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2014
Messages : 44
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





pour moi ça continue, déco déco, déco !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Juin 2015 10:27:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo04
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 51
Sexe :
Ville : MANOSQUE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bon ben aucun changement pour moi toujours les mêmes soucis de déco.
Vas falloir attendre demain matin pour tout remettre en ordre Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Juin 2015 11:49:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PedroO7
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2004
Messages : 26
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour, chez moi la situation c'est nettement dégradée depuis le firmware 3.1.2.
Je souffrais de quelques déconnections avec le précédent, et mon débit en upload avait sacrément baissé, mais au moins mon débit en download était correct (26mb/s en vdsl, contre 17 en adsl2+).
Là je synchronise en adsl2+ (il faut environ 10 min à la v6 pour se connecter, passage de l'étape 3 à l'étape 2 répété de multiples fois), mais les déconnections sont incessantes, et surtout mon débit en upload change à chaque reboot passant de 40 ko/s à 1mo/s (!!).
Je suis en mode normal pour le ping, et a 970m du NRA.
Un petit aperçu de la nuit dernière:
http://hpics.li/f40b091

Tout marchait très bien AVANT le firmware 3.1.1

Merci de régler au plus vite cette situation, internet est à peine utilisable depuis cette mise à jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Juin 2015 13:34:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
potomer
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2008
Messages : 95
Sexe :
Ville : Le Revest les Eaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
En vdsl pour le moment une seule déco tôt ce matin. mais comme les problèmes arrivent le soir après 19h00, pourquoi ???
je vous tiens au jus !!!
_________________
Omer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Juin 2015 15:25:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo04
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 51
Sexe :
Ville : MANOSQUE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Cela semble ce stabiliser pour moi,
j'attend ce soir pour voir si ca tiens ou non Sad


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Juin 2015 16:36:03 NRA : BDI68 (Riedisheim) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 740 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neonec
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2005
Messages : 50
Sexe :
Ville : Riedisheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pourvu que cela dure ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Juin 2015 20:48:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Danmorb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2015
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ouais ben moi je me demande s'ils n'ont pas viré les bons devs chez Free pour en embaucher d'autres au rabais. Suite à la MAJ 3.1.1 et aux désynchronisations j’avais procédé à un nettoyage de ma ligne et je n’avais ensuite plus eu une seule désynchro depuis 2 mois et le tout en mode patate. J'ai quand même fait la mise à jour hier, et là je viens d'avoir une désynchro au bout de 22h alors que mes marges de bruit étaient d'une propreté absolue, en ligne droite. Elle a resynchronisé d'un coup, sans aucune raison apparente. De plus, depuis cette mise à jour 3.1.2, je me retrouve avec des problèmes de téléphonie en DECT, que je n'avais jamais eu jusqu'à maintenant. Je crois qu'ils n'ont rien réglé du tout et que c'est même pire encore qu'avant.

Je me demande ce qui m'a encore pris de me jeter sur cette mise à jour, alors que tout fonctionnait bien pour moi. 2 fois que je me fais avoir Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Juin 2015 22:51:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
potomer
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2008
Messages : 95
Sexe :
Ville : Le Revest les Eaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Une seule déco ce soir à 20 heure, pas de Freese TV.
Je reste en vdsl mode défaut pour le moment.
_________________
Omer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Juin 2015 02:55:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hogans
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2007
Messages : 54
Sexe :
Ville : LOIRAUXENCE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Idem, 1 déco ce midi; rien depuis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Juin 2015 06:05:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mazout37
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2010
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon, pour moi la 3.1.2 n'a rien changé. Les désynchronisations sont toujours là !

C'est honteux !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Juin 2015 06:33:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo04
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 51
Sexe :
Ville : MANOSQUE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Cette mise a jour n'as malheureseument rien changé pour moi deco sans cesse entre 21h et 23h Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 23 sur 24  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com