Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freeplug siffle en permanence
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Novembre 2014 15:07:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Reivax72
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : Cambrai

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Depuis quelques jours, le freeplug de mon boitier HD émet un sifflement continu très énervant, sans que je puisse trouver pourquoi. J'ai essayé d'échanger le freeplug avec celui de la box, d'apparier de nouveau les 2 freeplugs, de faire un hard reboot, mais rien ne change. Pourtant une fois branché, il permet quand même de regarder la TV ou d'avoir internet sans problème...
Auriez vous une solution ?

EN vous remerciant par avance

Xavier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2015 10:07:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schekuell
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2012
Messages : 22
Sexe :
Ville : 77680 Roissy en brie

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Problème semblable et tests matériel identiques sur V5...
Suite à un problème de téléphonie ( qui me semble rectifié), j'ai inversé les freeplugs.
Mais dois-je subir un sifflement permanent du nouveau.
Que faire pour remédier à ce problème ?

Merci par avance
Cordialement
Loïc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Juin 2015 12:29:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schekuell
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2012
Messages : 22
Sexe :
Ville : 77680 Roissy en brie

Forfait : Freebox Optique





Je viens de trouver la solution, en changent le Freeplug et en séparant l'alimentation de la Freebox du reste.
Bonne journée
L
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com