Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement de Freebox => changement de freeplug ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2015 16:13:34 NRA : CRA69 (Craponne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 662 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laxam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2010
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Je suis actuellement en Freebox v5 équipée de freeplug (tous achetés chez Free il y a quelques années) pour la TV et pour un PC distant de la box.
J'envisage de passer à la Freebox Révolution, 2 freeplug sont a priori fournis pour la TV mais je me demande si je vais devoir changer le 3ème freeplug que j'avais acheté ou est-ce que c'est compatible ?

D'avance merci pour vos réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Juin 2015 12:58:23 NRA : TAS69 (Tassin La Demi Lune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2630 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mgou69
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2005
Messages : 939
Sexe :
Ville : Francheville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A priori oui par contre un apparaillage entre les 3 sera sans doute nécessaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Juin 2015 14:18:07 NRA : CRA69 (Craponne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 662 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laxam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2010
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci pour ta réponse, oui je me doute que je vais devoir quoiqu'il en soit refaire l'appareillage (j'espère retrouver comment j'avais fait mais de mémoire ce n'était pas super compliqué).
Je vais croiser les doigts pour que ça marche sinon le PC de ma fille n'aura pas d'internet le temps que j'en achète un autre et là ce sera le drame Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2015 10:54:06 NRA : TAS69 (Tassin La Demi Lune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2630 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mgou69
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2005
Messages : 939
Sexe :
Ville : Francheville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Change de fille plutôt que de CPL (plus économique !)

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juillet 2015 15:34:10 NRA : CRA69 (Craponne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 662 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laxam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2010
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Voilà, box changée, j'ai en effet du refaire l'appareillage mais mon freeplug datant de plusieurs années (acheté pour la v5) fonctionnent toujours avec la Révolution.


Dernière édition par laxam le Mardi 14 Juillet 2015 15:34:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com