Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème FreePlayer et cable ethernet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2011 11:51:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romnatt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Soissons

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai branché hier ma Freebox REVOLUTION, une premiere pour moi.
La connexion internet et le téléphone fonctionne parfaitement.
Malheureusement impossible de configurer le player
- CPL ne fonctionne pas, prises et ligne trop anciennes.
- Achat d'un cable reseau 10m (il me fallait 7m)

- BUG -
Lorsque je branche le player sur la télé en hdmi, le player s'allume et a l'ecran on me demande de "branchez le cable reseau du player Freebox" et la, le player se coupe, puis redémarre(voyant du haut passe de rouge, puis violetn puis rouge, puis violet...)

Et rien de chez rien...
Que dois je faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011 13:30:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






J'ai le même souci Sad
MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2015 08:57:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peticlaude
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour, avez-vous résolu votre problème depuis le temps ? Je suis également touché par le voyant violet, mais qui reste fixe.



romnatt a écrit:
Bonjour,

J'ai branché hier ma Freebox REVOLUTION, une premiere pour moi.
La connexion internet et le téléphone fonctionne parfaitement.
Malheureusement impossible de configurer le player
- CPL ne fonctionne pas, prises et ligne trop anciennes.
- Achat d'un cable reseau 10m (il me fallait 7m)

- BUG -
Lorsque je branche le player sur la télé en hdmi, le player s'allume et a l'ecran on me demande de "branchez le cable reseau du player Freebox" et la, le player se coupe, puis redémarre(voyant du haut passe de rouge, puis violetn puis rouge, puis violet...)

Et rien de chez rien...
Que dois je faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2015 12:44:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





aucun rapport avec le FreePlayer.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2015 13:54:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peticlaude
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





arnaudT a écrit:
aucun rapport avec le FreePlayer.

Ma foi si... Free va finalement l'échanger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2015 15:27:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=231189
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com