Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bug du nouveau firmware
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2015 11:20:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,


depuis le nouveau firmware, je ne peut plus accéder aux fichiers de mon pc via le player, en cliquant sur le dossier explorateur de fichiers, ça tourne en boucle sur ce même dossier, page après page.

Vivement qu'ils réparent cela, c'est un gros souci tout de même, car mon boitier étant vachement chaud, je préfère éviter le lecteur bluray ou d'y brancher un HDD externe, Stark et Free ont vraiment merdé sur la ventilation de leurs boitiers, j'espère bien qu'ils y penseront pour la V7 Mad


Dernière édition par SnowLeopard le Mercredi 22 Juillet 2015 11:21:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2015 12:15:39 NRA : MTT31 (Montastruc La Conseillere) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1353 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pasyo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : Montastruc La Conseillere

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour,

Idem chez moi, depuis la nouvelle maj, je n'arrive plus a accéder a mes disques via freeme...

J'espère qu'ils vont vite corriger !

Pasyo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2015 13:32:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beguy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 310
Sexe :
Ville : Saint Symphorien d Ozon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error3





Si vous utilisez FreeMi UPnP, une nouvelle version est sortie hier pour le rendre compatible avec le firmware 1.3.0.

A télécharger ici : http://freemiupnp.fr/download/FreeMiUPnP.zip (version 2.0.9)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2015 14:54:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SnowLeopard
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2005
Messages : 685
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Ah en effet, j'avais pas pensé à une mise à jour, merci pour l'info Very Happy


Dernière édition par SnowLeopard le Mercredi 22 Juillet 2015 14:55:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2015 21:54:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
20c
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : 27620 - Gasny

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





J'ai le même soucis avec Plex: le serveur UPNP est bien détecter mais impossible de voir le contenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2015 21:20:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





20c a écrit:
J'ai le même soucis avec Plex: le serveur UPNP est bien détecter mais impossible de voir le contenu.


Idem. J'ai plex server sur un NAS et impossible d'accéder à mes fichiers depuis la MàJ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2015 22:55:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
20c
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : 27620 - Gasny

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Ticket en cours de résolution : http://dev.Freebox.fr/bugs/task/17890
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com