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[Résolu] Erreur modifiation parametres téléphonie dans espace abonné
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ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
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MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2015 13:29:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CoooolRaoul
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Bonjour à tous,

Voulant modifier une option de mes parametres téléphonie je vais dans mon espace abonne! "Mon Compte" -> "Téléphonie" -> "Gestion de mes services téléphoniques"

Lors de la validation de la page ça me renvoie cette erreur:

Citation:
"Erreur : Adresse IP origine invalide
Pour des raisons de sécurité les modifications concernant votre compte téléphonie ne sont possible que depuis votre Freebox"

Il est bien entendu que je suis connecté à mon domicile en direct sur ma Freebox et un traceroute me montre que je suis bien connecté via mon IP Free.

Qui aurait une idée pour rétablir un fonctionnement normal?

**EDIT**
Bon, situation rétablie après un redémarrage de la box (j'aurais pu commencer par ça avant de poster).


Dernière édition par CoooolRaoul le Samedi 25 Juillet 2015 13:35:56; édité 4 fois
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MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2015 13:36:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CoooolRaoul
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Bon, situation rétablie après un redémarrage de la box (j'aurais pu commencer par ça avant de poster)
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