Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription Free Fibre : Numéro de téléphone imposé par Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Août 2015 19:40:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FlashMob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2012
Messages : 35
Sexe :
Ville : Levallois-Perret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Inscrit depuis le 30 Juin dans le cadre d'une offre fibre, je vois mon inscription enfin avancé depuis ce lundi : fibre raccordé au NRO.

Toutefois j'ai problème : le numéro de téléphone Freebox m'a été imposé et je n'ai pas la possibilité de le choisir comme c'est normalement le cas lors d'une inscription.

Suite à l'ouverture de mon interface de gestion (et non plus la seul page de suivi de commande disponible une fois connecté) j'ai bien eu accès à la pages d'activation du service téléphonie avec création du numéro de ligne mais impossible de valider un numéro de telephone car quand je souhaites valider j'obtiens le message ci-dessous :

Une erreur est survenue
Compte inconnu

Merci de votre aide, afin d'arranger ce problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Août 2015 14:54:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FlashMob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2012
Messages : 35
Sexe :
Ville : Levallois-Perret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Bon je vais me répondre à moi même concernant cette question :
Il semble que lorsqu'on on effectue une inscription par téléphone, il n'est pas possible de choisir son numéro de téléphone, car lors de la saisie du formulaire par le conseiller un numéro de téléphone sera généré automatoquement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com