|
Posté le: Mercredi 5 Août 2015 19:40:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FlashMob (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mai 2012 Messages : 35
Sexe :
Ville : Levallois-Perret
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Inscrit depuis le 30 Juin dans le cadre d'une offre fibre, je vois mon inscription enfin avancé depuis ce lundi : fibre raccordé au NRO.
Toutefois j'ai problème : le numéro de téléphone Freebox m'a été imposé et je n'ai pas la possibilité de le choisir comme c'est normalement le cas lors d'une inscription.
Suite à l'ouverture de mon interface de gestion (et non plus la seul page de suivi de commande disponible une fois connecté) j'ai bien eu accès à la pages d'activation du service téléphonie avec création du numéro de ligne mais impossible de valider un numéro de telephone car quand je souhaites valider j'obtiens le message ci-dessous :
Une erreur est survenue
Compte inconnu
Merci de votre aide, afin d'arranger ce problème |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Août 2015 14:54:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FlashMob (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Mai 2012 Messages : 35
Sexe :
Ville : Levallois-Perret
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Bon je vais me répondre à moi même concernant cette question :
Il semble que lorsqu'on on effectue une inscription par téléphone, il n'est pas possible de choisir son numéro de téléphone, car lors de la saisie du formulaire par le conseiller un numéro de téléphone sera généré automatoquement |
|
|
|
|
|
|