Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Démarchage abusif de la part de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2015 21:10:48 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3632 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ecotez
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2009
Messages : 27
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je ne suis plus abonné chez Free, mais je l'ai été, d'où le message que je poste ici.

Depuis quelques semaines/mois, je reçois des appels de démarchage de la part du numéro 0178569561. Ce numéro correspond au service commercial de Free. Malgré mes demandes répétées de retrait de mes informations des fichiers informatiques de Free, rien n'y fait, je continue d'être harcelé sur mon téléphone portable.

Après tous les soucis administratifs et techniques que j'ai rencontrés avec cette société, je ne souhaite plus, pour rien au monde, redevenir un de leurs "clients". Comment faire pour que ces appels cessent ? Dois-je envoyer un courrier avec accusé de réception pour que ma demande soit prise en compte ?

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez apporter à un ex-client de Free,

Bien cordialement,

Emmanuel
_________________
Manu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2015 13:16:55 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3632 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ecotez
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2009
Messages : 27
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Nouvel appel ce jour, 23/9/2015 à 13h04, malgré le courriel suivant envoyé il y a deux jours à Mme Angélique BERGE, en copie à l'UFC Que Choisir Paris Nord-Est.

Je sais qu'il n'est pas de bon ton d'être désagréable ici avec Free, mais je vous avoue que ce n'est pas l'envie qui m'en manque Evil or Very Mad

Personne ne répond ? Les "Corps" ne voient pas ces messages ?

P.S. Je constate que le mot servant à décrire un oiseau très très courant dans nos villes françaises, plutôt gris, granivore, est remplacé par le mot "Phoque"... Vous modifiez donc les messages à la volée, sympa comme pratique Surprised)

Test : phoque phoque Pigaon (ah tiens, vous ne prennez pas en compte les fautes d'orthographe)... WARF WARF WARF !!!!!

P.P.S. Bien sûr, j'ai pris une capture d'écran de ce message, afin qu'on ne puisse pas dire que je suis un affabulateur !!!

Citation:
Mme Berge,

Je ne cesse de recevoir des appels téléphoniques de la part du service commercial de Free (numéro non masqué en provenance du 01 78 56 95 61), et ce malgré mes multiples demandes pour ne plus être contacté par vos services.

Voici l'historique de ces appels :

22/9/2015 à 20h16 ;
18/9/2015 à 19h44 ;
15/9/2015 à 17h21 ;
9/9/2015 à 16h20 ;
12/8/2015 à 16h58.

J'ai demandé à chaque fois que l'on arrête de me contacter.

De plus, quand je décroche, on me raccroche au nez systématiquement ; quand je rappelle, même punition (quand on ne me demande pas de rappeler le 32 44, numéro surtaxé depuis un portable...) ; il est évident que votre système de relance automatique des anciens clients est défectueux ; si je ne suis plus abonné chez Free, c'est à cause des multiples problèmes administratifs et techniques rencontrés avec vos "services" (si on peut appeler ça comme ça) ; il ne sert donc à rien de relancer, encore et encore, les clients qui sont partis de chez vous pour de tels motifs.

Ces appels ne font que me convaincre de ne jamais retourner chez Free.

Je vous demande donc, par la présente, et selon la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, de bien vouloir retirer toute information me concernant de vos fichiers informatiques.

Je n'attends pas de réponse de votre part, comme cela n'avait pas été le cas lors de notre dernier litige (prélèvement abusif, accusation d'escroquerie de votre part, etc. ; cherchez dans vos dossiers si votre historique remonte assez loin). Mais j'en ai assez d'être pris pour un phoque.

Je suis, ce soir, suffisamment furieux pour ne pas vous saluer,

Emmanuel CXXXX

Numéro de téléphone sur lequel je suis contacté : 06 72 XX XX XX (ce numéro doit suffire pour retrouver mon dossier et supprimer toutes les informations me concernant de vos fichiers).

Copie à l'UFC Que Choisir de Paris 19.
_________________
Manu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com