Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Souci Freeplug + APC Parafoudre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Août 2015 12:30:14 NRA : WOE67 (Woerth) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 658 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jep33
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2004
Messages : 116
Sexe :
Ville : woerth

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je rencontre depuis quelques temps maintenant un souci avec mes freeplugs.

Le flux vidéo (disque dur ou TV) est saccadé. En faisant des recherches, je viens de me rendre compte que cela doit venir de mes freeplugs.

Celui du server est branché sur une multiprise parafoudre APC (Performance SurgeArrest Cool. En regardant le débit je dois avoir du 10-20.

Quand je branche le freeplug sur une multiprise "standard" j'obtiens du 120-130 en débit.

Du coup, mes Free plugs sont-ils devenus capricieux? Que faire pour qu'ils fonctionnent correctement sur ma parafoudre?

Faut-il les changer, je crois que les freeplugs actuels sont différents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2015 02:16:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SonyTEL
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2015
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jep33 a écrit:
Je rencontre depuis quelques temps maintenant un souci avec mes freeplugs.

Le flux vidéo (disque dur ou TV) est saccadé. En faisant des recherches, je viens de me rendre compte que cela doit venir de mes freeplugs.

Celui du server est branché sur une multiprise parafoudre APC (Performance SurgeArrest Cool. En regardant le débit je dois avoir du 10-20.

Quand je branche le freeplug sur une multiprise "standard" j'obtiens du 120-130 en débit.

Du coup, mes Free plugs sont-ils devenus capricieux? Que faire pour qu'ils fonctionnent correctement sur ma parafoudre?

Faut-il les changer, je crois que les freeplugs actuels sont différents.



Tout est normal... C'est totalement incompatible... Plus le parafoudre est efficace, et moins les coupleurs ont de rendement...
Si tu trouve une prise parafoudre avec de meilleur débit des Freeplug, ça veut dire que le parafoudre est moins efficace, voir il ne sert à rien !
CQFD...

Il est évident que ça coute cher d'habiter à la campagne...


Dernière édition par SonyTEL le Jeudi 15 Octobre 2015 02:17:59; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com