Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Conseil achat / install CPL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2015 18:12:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marsupilami
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2008
Messages : 96
Sexe :
Ville : Chavigny

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour

depuis quelques jours , les freeplugs de la V6 sont devenu très capricieux . après x tentative j’ai réussi à les associer de nouveau mais parfois , je vois que les voyants virent au rouge ou alors j’ai un des deux freeplugs qui clignotent rapidement vert ...

voici mon mon install actuel, j’aimerais un peu optimiser tout ça car c'est pas tip top je pense:


en bas : Freebox server sur prise mural avec 1 freeplug
toujours en bas : Freebox player branché sur un bloc multiprise ( pas génial je sais ) , console xbox en ethernet sur un port Rj45 du Freebox server

étage : mon pc branché sur un devolo 200 av , portable de madame en wifi

je sais qu'il faudrait qu’idéalement le devolo soit sur la box en bas , il me faudrait alors un CPL de plus car j’ai besoin du freeplug pour alimenter la box. Ou alors et ce que j’aimerais faire , c'est racheter un kit CPL complet pour mettre sur la box , le Freebox server + la xbox ( il y a des des CPL avec 2 prises ethernet ) et le pc en haut .

du coup mes questions :

- quelle marque recommandez vous ? Devolo ou d'autres marque tout aussi bonne
- quelle vitesse de CPL mini : 500 ou est ce que plus apporte vraiment un + ?

merci d'avance


Ce que j’ai noté c'est que le pc la qualité des vidéos en streaming est très chaotique , mon débit internet est fluctuant


Dernière édition par marsupilami le Lundi 19 Octobre 2015 10:35:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com