|
Posté le: Vendredi 30 Octobre 2015 11:00:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
APe (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Nov 2009 Messages : 62
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Au débit de cette année, j'ai demandé en passant par le service LaPoste DIGI, que mes factures tant fixes que mobiles ne me soient plus envoyées sous forme papier ou par internet, mais déposées dans le coffre fort de La Poste DIGI, ce qui a été fait jusqu'à l'été.
Puis je les ai reçues par internet et suite à réclamation par internet, c'est rentré dans l'ordre.
Il y a dix jours je reçois à nouveau par courrier une facture.
J'appelle le 3244 et signale le fait en demandant que mes factures soient envoyées sur le DIGI de la Poste.
L'opérateur m'a dit que mon dossier ne comportait rien sur mes demandes d'envoi sur le DIGI.
Sa solution : écrire par lettre au service client de Free, car, dit-il, il restera au moins une trace de mes demandes, alors que par internet, il ne reste pas de trace.
On ne pourrait donc pas faire confiance à l'internet ?
Sans commentaires sur la bonne coordination des services Free, certains ayant accepté ma demande faite par l'intermédiaire de la Poste et d'autres l'ignorant.
Je vais donc suivre le conseil de cet opérateur et écrire en recommandé au service client.
Amitiés |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 6 Novembre 2015 07:05:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
APe (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Nov 2009 Messages : 62
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
NB ! mon message initial a été déplacé du forum "Free dégroupé" dans ce forum "impressions".
Bonjour,
J'ai reçu, tant de Free fixe que de Free mobile confirmation que mes factures étaient toujours envoyées par mail, ce que je constate, et que le service DIGI de La Poste n'était pas géré par Free, ce dont je ne doutais évidemment pas.
La Poste, se son côté, m'a confirmé que " Free et Free mobile font bien partie des émetteurs acceptant d'envoyer les factures vers les coffres de leurs clients", ce que le service client de Free semble ignorer..
Alors ????
A suivre
Amitiés |
|
|
|
|
|
|