Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free et La Poste DIGI
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2015 11:00:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
APe
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2009
Messages : 62
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Au débit de cette année, j'ai demandé en passant par le service LaPoste DIGI, que mes factures tant fixes que mobiles ne me soient plus envoyées sous forme papier ou par internet, mais déposées dans le coffre fort de La Poste DIGI, ce qui a été fait jusqu'à l'été.
Puis je les ai reçues par internet et suite à réclamation par internet, c'est rentré dans l'ordre.

Il y a dix jours je reçois à nouveau par courrier une facture.

J'appelle le 3244 et signale le fait en demandant que mes factures soient envoyées sur le DIGI de la Poste.
L'opérateur m'a dit que mon dossier ne comportait rien sur mes demandes d'envoi sur le DIGI.

Sa solution : écrire par lettre au service client de Free, car, dit-il, il restera au moins une trace de mes demandes, alors que par internet, il ne reste pas de trace.
On ne pourrait donc pas faire confiance à l'internet ?

Sans commentaires sur la bonne coordination des services Free, certains ayant accepté ma demande faite par l'intermédiaire de la Poste et d'autres l'ignorant.

Je vais donc suivre le conseil de cet opérateur et écrire en recommandé au service client.

Amitiés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Novembre 2015 07:05:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
APe
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2009
Messages : 62
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





NB ! mon message initial a été déplacé du forum "Free dégroupé" dans ce forum "impressions".

Bonjour,
J'ai reçu, tant de Free fixe que de Free mobile confirmation que mes factures étaient toujours envoyées par mail, ce que je constate, et que le service DIGI de La Poste n'était pas géré par Free, ce dont je ne doutais évidemment pas.

La Poste, se son côté, m'a confirmé que " Free et Free mobile font bien partie des émetteurs acceptant d'envoyer les factures vers les coffres de leurs clients", ce que le service client de Free semble ignorer..

Alors ????
A suivre
Amitiés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com