|
Posté le: Mercredi 25 Novembre 2015 12:09:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pekka (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juil 2004 Messages : 180
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je possède une Freebox Révolution connectée en FTTH.
Depuis quelques jours, il est impossible de recevoir un signal après m'être connecté en wifi à ma Freebox depuis mes téléphones ou ma tablette.
Le nom du réseau apparaît bien et je parviens à m'identifier et apparemment à me connecter, toutefois je ne reçois aucun signal. L'icône wifi sur mon téléphone présente un point d'exclamation comme pour signaler que la connexion wifi pose problème.
Très étonnant, la connexion fonctionne depuis mon PC portable et mon PC fixe qui se trouve au bout de l'appartement connecté également en wifi. Le problème ne se pose que sur mes 2 téléphones et ma tablette.
J'ai tenté un reboot de la Box mais cela ne change rien. J'ai également tenté de modifier le canal utilisé et le type de protection, mais pas d'amélioration...
Auriez-vous une piste pour résoudre mon problème ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Novembre 2015 18:30:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Julien
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2005 Messages : 1263
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
A priori, vos infos de ligne ne sont pas à jour.
Cordialement,
--
Julien |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Novembre 2015 09:50:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pekka (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juil 2004 Messages : 180
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Lorsque je veux mettre à jour les infos, j'ai une erreur comme quoi il manque un champ obligatoire.
Sinon, une idée par rapport à mon problème ?
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
|