Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le wifi ne fonctionne plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2015 12:09:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pekka
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2004
Messages : 180
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je possède une Freebox Révolution connectée en FTTH.
Depuis quelques jours, il est impossible de recevoir un signal après m'être connecté en wifi à ma Freebox depuis mes téléphones ou ma tablette.
Le nom du réseau apparaît bien et je parviens à m'identifier et apparemment à me connecter, toutefois je ne reçois aucun signal. L'icône wifi sur mon téléphone présente un point d'exclamation comme pour signaler que la connexion wifi pose problème.

Très étonnant, la connexion fonctionne depuis mon PC portable et mon PC fixe qui se trouve au bout de l'appartement connecté également en wifi. Le problème ne se pose que sur mes 2 téléphones et ma tablette.

J'ai tenté un reboot de la Box mais cela ne change rien. J'ai également tenté de modifier le canal utilisé et le type de protection, mais pas d'amélioration...

Auriez-vous une piste pour résoudre mon problème ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Novembre 2015 18:30:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julien
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1263
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

A priori, vos infos de ligne ne sont pas à jour.

Cordialement,
--
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Novembre 2015 09:50:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pekka
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2004
Messages : 180
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Lorsque je veux mettre à jour les infos, j'ai une erreur comme quoi il manque un champ obligatoire.
Sinon, une idée par rapport à mon problème ?

Merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com