Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probeme freeplugs service tv Freebox hd
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2015 19:56:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnau411
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2009
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

J'ai besoin d'aide concernant mon service tv.
J'ai une Freebox v5 avec decodeur Freebox hd relié par les freeplugs noirs.

Depuis 10 jours le service tv ne fonctionne plus.
J'ai fait plusieurs hard reboot du boitier adsl ainsi que le boitier hd.

Ce dernier reste bloqué à l'étape 3 avec message erreur.

J'ai contacté Free par visio le 23 décembre, ils m'ont indiqué qu'un ticket incident serait ouvert.

Hier j'ai reçu un mail me confirmant que le ticket de l'incident était résolu.
cet après-midi j'ai essayé de rallumer le boitier hd celui- ci a fonctionné mais était très lent. J'ai essayé avec un autre câble ethernet et le souci est le même.

Je penses que le problème viendrait du freeplugs.
J'ai essayé de le brancher sur la prise murale en direct cet après midi et le probleme est pareil.

Ce soir plus rien ne fonctionne et je reste sur rock nroll.

Si quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com